Actualité >

Deux nominations chez Fed Supply

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

Fed Supply

Paris, le 14 février 2014

Fed Supply, le cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la logistique, des achats et de l'administration des ventes annonce deux nominations.



Romain DEVRIESERomain DEVRIESE
Directeur - Fed Supply

Romain Devrièse est nommé Directeur de Fed Supply. Il avait intégré le Groupe Fed en 2010 pour le lancer et développer le cabinet Fed Supply.

Romain Devrièse a débuté sa carrière en 2003 dans un grand cabinet anglo-saxon de conseil en recrutement au sein de la division Finance et Comptabilité à Paris, d'abord comme consultant puis comme Manager Exécutif. En 2008, il devient Responsable Ressources Humaines dans un groupe international de prêt-à-porter, où il travaille en étroite collaboration avec les services supports de l'entreprise, comme la logistique, les achats les services de ventes et commerciaux.

Romain Devrièse est diplômé de l'Ecole de Commerce Européenne de Lyon, Groupe Inseec.


Clémentine LHEUREUXClémentine LHEUREUX
Manager - Fed Supply

Clémentine LHEUREUX est nommée Manager Fed Supply. Elle assure le développement commercial de l'ouest parisien, ainsi que l'encadrement d'une équipe de 3 personnes.

Clémentine Lheureux a démarré sa carrière dans les Achats en 2008 chez TESCO en Irlande. En 2010, elle intègre Fed Supply en tant que Consultante.

Clémentine Lheureux est diplômée d'une Ecole Supérieure de Commerce de Rennes.



 

À propos du Groupe Fed

Spécialisé dans les métiers de la logistique, des achats et de l'administration des ventes, Fed Supply est l'un des huit cabinets de recrutement du Groupe Fed.

Créé en 2001 par Julien Verspieren et Alexandre Tamagnaud, le Groupe Fed (www.groupefed.fr) est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé à travers huit marques : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply, Fed Africa, Fed Office, Fed Business et Fed Construction. Après avoir rejoint le Groupe en tant que Directeurs, Vincent Picard, Amaury de Vorges et Hervé Savy en deviennent respectivement Associés en 2006, 2009 et 2013. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d'affaires de 40,6 M€ en 2012. Il emploie aujourd'hui 135 collaborateurs répartis dans sept bureaux en France : Paris, Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence et Marseille.

Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité.


Contactez notre équipe