La logistique de A à Z > La logistique de l'entreprise Decathlon

La logistique de A à Z



Actualités

HardisDecathlon La Réunion migre vers Reflex In-Store Logistics - 01/07/2020
Après avoir industrialisé la gestion des stocks et des processus logistiques de ses magasins avec le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS, ajusté pour répondre aux spécificités de la logistique magasin, Decathlon La Réunion bascule sur Reflex In-Store Logistics, solution dédiée à la gestion logistique du point de vente et plus facile à prendre en main.

HardisLe géant de la distribution tunisien UTIC Group opte pour Reflex WMS - 13/11/2019
Depuis octobre 2018, Ulysse Logistics Compagny (ULC), filiale d’UTIC Group, acteur majeur de l’économie tunisienne, notamment dans le secteur de la distribution et du négoce, gère la logistique de Carrefour, Decathlon et Fnac Darty Tunisie avec le logiciel d’entrepôt d’Hardis Group, dans son nouvel entrepôt de 30 000 m2. A terme, tous ses entrepôts seront équipés de Reflex WMS.

BarjaneBARJANE et DECATHLON lauréats des Logistics Awards 2019, au Royaume-Uni, catégorie Nouvelle Installation de plus de 15 000 M² - 10/10/2019
Les Logistics Awards célèbrent chaque année l’excellence du secteur de la logistique et de la SupplyChain, en récompensant les projets les plus innovants. Les Logistics Awards 2019 ont eu lieu le jeudi 26 septembre 2019 à Birmingham, en Angleterre, et ont accueilli plus de 500 professionnels du secteur logistique.

BarjaneBARJANE accueille Decathlon sur son nouveau site à Northampton, en Angleterre - 03/12/2018
L’entreprise BARJANE est heureuse d’annoncer le lancement de son premier centre logistique au Royaume-Uni. Ce bâtiment, situé à Brackmills Point, à Northampton, a été construit spécialement pour Decathlon, le leader français de la distribution de sport et de loisir.



 

Contactez notre équipe