La logistique de A à Z > Géographie >

La logistique aux Emirats Arabes Unis



La logistique aux Emirats Arabes Unis



Actualités

ActeosActeos sur SITL du 20 au 23 mars 2018 - 15/03/2018
La vision 4.0 d'Acteos, basée sur l'analyse prédictive et sur le balancing de stocks de produits et du stock de ressource, a aussi permis au groupe de remporter un premier contrat avec Saudico Electronic Systems aux Emirats arabes unis.
L'année 2017 a aussi été marquée par un partenariat avec la start-up Shippeo, éditeur d'une plateforme de suivi en temps réel du transport.

ActeosRencontrez Acteos au Supply Chain Event 2017 ! - 27/10/2017
Les deux jours du salon, les équipes Acteos présenteront les dernières innovations apportées à la suite Acteos SCM 4.0. Ils détailleront l’approche singulière du groupe en matière de Supply Chain du futur ou de predictive Supply Chain. Supply Chain Event 2017, sera aussi l’occasion de revenir sur deux récentes annonces stratégiques : la volonté d’Acteos de se renforcer sur le marché porteur du Mobile Device Management et son implantation aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite.

ActeosActeos : prise de position aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite - 18/10/2017
Acteos a été sélectionnée par BPI France pour participer à la mission prospective organisée par Business France et parrainée par la Société Générale aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite.
Dans le cadre de cette mission, placée sous le signe de « L'excellence Française dans la Smart City », une trentaine de sociétés françaises ont été choisies pour présenter l'excellence française dans différents secteurs d'activité.


GEFCOLe Groupe GEFCO consolide son expansion dans la région Europe centrale, Balkans et Moyen-Orient et nomme Pierre-Jean Lorrain à sa direction - 04/02/2014
Aux Emirats Arabes Unis, l'inauguration d'une filiale à Dubaï place GEFCO au coeur de l'accélération des échanges entre le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie. Ce maillage serré des territoires, associé à une coopération constante entre les différentes filiales facilite les flux logistiques sur tout le continent européen, et permet à GEFCO d'exploiter au mieux le vaste potentiel logistique de la région.


GEFCOGEFCO ouvre une nouvelle filiale dans les Émirats arabes unis - 27/02/2013
La nouvelle filiale de GEFCO, GEFCO Moyen-Orient Fze, est installée dans la zone franche de Djebel Ali (Jafza), à Dubaï. Elle est dirigée par Stefano Pollotti, qui a pour mission de développer les activités Overseas et Automotive dans la région.
Servi par sa position centrale de véritable plaque tournante et par des infrastructures logistiques de pointe, Dubaï est l'endroit idéal pour développer les échanges vers et depuis le Moyen-Orient, que ce soit par voie aérienne, maritime ou routière. La ville dispose du plus grand port artificiel du monde. L'activité fret aérien y est particulièrement importante, avec des liaisons vers plus de 120 destinations différentes. Dubaï est par ailleurs relié par la route à tous les pays de la région (Turquie, Arabie saoudite, Irak, Iran, Oman, Qatar, Koweït...).





 

Contactez notre équipe