La logistique de A à Z > La logistique en Australie

La logistique de A à Z


Actualités

SavoyeSavoye dévoile une nouvelle version de Jivaro - 02/12/2020
Avec près de 200 unités opérationnelles en Europe, en Asie, en Australie et aux Etats-Unis, Jivaro est la machine d’adaptation des dimensions des colis aux produits la plus répandue au monde. Avec son nouveau module Jivaro Print, Savoye couple ainsi sa solution 100% automatique de réduction du volume expédié avec un dispositif d’impression de coiffes personnalisées.

DematicDematic met en service un nouveau centre de distribution national automatisé pour Woolworths à Sydney - 02/12/2020
Dematic a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été sélectionnée par la Primary Connect, la branche supply chain de la plus grande chaîne de supermarchés australienne, Woolworths Group, pour fournir un système automatisé de traitement des commandes de haute technicité pour son nouveau centre de distribution national (NDC) de Moorebank Logistics Park, Sydney.

JungheinrichMalgré un contexte difficile, Jungheinrich maintient le cap et poursuit sa stratégie d'innovation - 23/07/2020
Acteur de référence de l’intralogistique, le groupe Jungheinrich a passé le stade critique des 2 milliards d’euros de CA en 2010 avant de connaître une forte accélération de son activité à l’international au cours de la dernière décennie, via des implantations en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Australie et Asie du Sud-Est. En l’espace de 10 ans, le Groupe a ainsi doublé son CA pour atteindre son objectif ambitieux de 4 milliards d’euros de CA en 2019.

AddSecureAddSecure fait l’acquisition de Connexas afin d’étendre sa présence dans le domaine du transport au Royaume-Uni - 26/05/2020
AddSecure, fournisseur européen de solutions haut de gamme pour la sécurisation des données et des communications critiques, annonce aujourd’hui l’acquisition de Connexas, un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de flotte au Royaume-Uni, dans l’UE, en Amérique du Nord et en Australie. Avec Connexas, AddSecure se positionne sur le marché britannique, qui revêt une importance stratégique pour le transport et la logistique, et poursuit sa stratégie visant à devenir le premier fournisseur de solutions de gestion de flotte et de transport en Europe.



GEFCOCinq nouveaux directeurs pour accompagner la croissance de GEFCO Freight Forwarding - 18/02/2019
GEFCO nomme cinq nouveaux directeurs pour renforcer la croissance de sa division Freight Forwarding après une année 2018 très positive portée par son offre de fret globale et son expertise en matière de solutions d’expédition « Time Critical » (TCS), de transport hors gabarit (IPC) ou encore de solutions logistiques dédiées à la santé. Outre l'Asie, GEFCO investit également dans le Pacifique en nommant Peter West au poste de directeur de GEFCO Freight Forwarding en Australie et en Nouvelle-Zélande

SavoyeLa Division SAVOYE franchit un cap en 2017 - 28/02/2018
Au-delà des frontières hexagonales, SAVOYE continue également son développement via son réseau de distributeurs-intégrateurs. Des opportunités aux États-Unis, en Chine, en Australie, en Italie ou bien encore au Chili ont permis sur 2017 de concrétiser de nouvelles commandes à l’international.

DescartesBC Sands : la livraison atteint de nouveaux sommets avec Descartes - 02/03/2017
Avec plus de 10 000 références, 2 sites et une flotte de plus de 30 véhicules, BC Sands livre plus de 1 100 clients chaque semaine dans les régions de Sydney, de Wollongong, de la côte sud, de Canberra et du territoire de la capitale australienne.

ZetesFastway économise jusqu'à 2 millions d'€ / an avec la solution de mobilité Zetes - 07/06/2016
Zetes a récemment déployé sa solution de mobilité entièrement gérée chez Fastway Couriers en Irlande afin de maximiser la disponibilité des terminaux et de décharger le département IT de la gestion des équipements mobiles. Fastway est présent en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Afrique du Sud, en Irlande et en Irlande du Nord.

NEOPOST IDNEOPOST ID poursuit sa croissance en France et à l'international - 12/07/2013
En Asie-Pacifique, Neopost ID renforce sa collaboration avec Australia Post en poursuivant l'installation du réseau de consignes postales automatiques, désormais disponibles dans 6 des 7 grands territoires d'Australie. À terme, jusqu'à 250 terminaux seront déployés sur le sol australien.

OrtecLa chaîne de supermarchés australienne Coles choisit ORTEC pour optimiser sa distribution - 07/01/2013
Coles, un des leaders de la distribution de produits alimentaires, de boissons et d'essence en Australie, a sélectionné et mis en place la solution logicielle d’optimisation de tournée d’ORTEC de dernière génération.


 

Contactez notre équipe