La logistique de A à Z > La logistique en Algérie

La logistique de A à Z


Actualités

GEFCOGEFCO soutient un grand groupe pharmaceutique pour l’expédition urgente de tests de dépistage - 21/04/2020
GEFCO a transporté 30 tonnes d’équipement médical, notamment des kits de test COVID-19, pour un acteur majeur du secteur pharmaceutique. Ces équipements ont été transportés depuis la France vers l’Algérie, la Tunisie et les Antilles afin d’aider les hôpitaux et les laboratoires privés à face à une demande croissante.

GEOCONCEPTGEOCONCEPT et CARL Software s’associent pour proposer une solution globale et intégrée dédiée aux planificateurs, techniciens et managers de maintenance - 01/09/2016
Alliant GMAO - Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur - et géoplanification, cette solution offre une prise en charge globale des plannings d’intervention des techniciens de maintenance.

GEFCOGEFCO France intensifie la fréquence de ses lignes de groupage France-Maghreb - 31/05/2016
Avec son offre Gateway Maghreb, GEFCO France prend en charge l’ensemble des besoins, en termes de transport et d’ingénierie douanière, de ses clients et leur fournit des solutions optimisées pour le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.

SITL EuropeSITL 2014 crée le WORLD Transport & Logistics FORUM - 21/03/2014
Cet évènement se tiendra pour la première fois le 1er avril. Il vise à attirer des investisseurs étrangers et à soutenir le développement de sociétés françaises dans les pays invités : Brésil, Russie, Indonésie, Etats-Unis et Algérie.



CEVA LogisticsDouble nomination de Bernadette Plaza à la Direction Commerciale et au Freight Management de CEVA, France et Algérie - 04/11/2013
CEVA Logistics, un des leaders mondiaux dans le domaine de la supply chain, annonce aujourd’hui la nomination de Bernadette Plaza en tant que Directrice du Freight Management et Directrice Commerciale pour la France et l’Algérie.

Rhenus LogisticsRhenus Project Logistics étend ses opérations en Afrique du Nord et ouvre des bureaux en Libye et en Tunisie. - 04/07/2013
Rhenus Project Logistics (RPL), spécialiste de la logistique des projets industriels, a ouvert, au cours du 2ème trimestre 2013, des bureaux dans la ville côtière de Gabès en Tunisie et dans la capitale libyenne, Tripoli. RPL a aussi signé un accord exclusif de partenariat avec l'entreprise nord-africaine spécialisée dans le transport de colis lourds, Sohatram. L'objectif de Rhenus Project Logistics est d'étendre son réseau dans les pays du Maghreb et de développer ses activités sur les marchés du pétrole et du gaz.


 

Contactez notre équipe