Actualité > Equipementiers >

Brambles lance un site Web consacré à l'intégration d'IFCO pour informer en continu ses partenaires internes et externes

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Brambles

La société Brambles est heureuse de présenter son site www.globalrpcpalletsolutions.com. Ce site mettra à disposition les dernières informations concernant l'intégration d'IFCO Systems, le fournisseur international de services logistiques, dont elle a fait l'acquisition le 4 avril 2011.

L'objectif de ce site est de communiquer les informations importantes concernant cette intégration à tous les acteurs concernés, tels que ses collaborateurs, clients, partenaires stratégiques et actionnaires.

Kim Rumph, vice-présidente du groupe Brambles chargée de l'intégration d'IFCO, a déclaré : « le site a été conçu pour apporter des informations, en temps réel et facilement accessibles, à tous nos partenaires internes et externes à chaque phase de l'intégration. L'intérêt et l'enthousiasme liés à la valeur ajoutée de cette acquisition, en interne autant qu'en externe, sont très vifs, et nous souhaitons informé chacun d'entre eux, tout en renforçant l'intérêt suscité, des conséquences positives de cette acquisition.»

Outre les dernières informations sur l'évolution des projets-phares et sur les offres de produits et de services, ce site sera pour tous un moyen de communiquer leurs questions afférentes à l'intégration. Les questions peuvent être envoyées à Brambles via la page Contact du site et les réponses aux questions les plus fréquentes seront ensuite publiées sur le site.

Mme Rumph a déclaré : « il nous tient à cœur d'assurer une communication ouverte et régulière. Nous y voyons une très grande valeur ajoutée pour nos différents partenaires et nous souhaitons les tenir informés tout au long de cette intégration. »



À propos de Brambles
Brambles Limited fournit des solutions de mise en commun de conteneurs et palettes via sa filiale CHEP, et des solutions de gestion de l'information via la société Recall. Brambles est côtée à l'Australian Securities Exchange et sa capitalisation boursière est d'environ 10 milliards de dollars australiens. CHEP possède et exploite près de 300 millions de palettes et conteneurs, fournissant des services à ses clients sur plus de 600 000 sites de chaîne logistique dans 45 pays, et emploie près de 7 500 personnes. Recall gère en toute sécurité les données physiques et numériques de ses clients depuis 300 centres d'information dédiés dans 24 pays et emploie près de 5 000 personnes. Le 4 avril 2011, Brambles a fait l'acquisition d'IFCO Systems, un des principaux fournisseurs de solutions de mise en commun de conteneurs en plastique réutilisables (RPC) dans le monde entier et de services de gestion de palettes aux États-Unis. IFCO exploite 210 sites à travers le monde et emploie près de 4 000 personnes. La société possède et exploite un parc de plus de 116 millions de conteneurs en plastique réutilisables à l'échelle internationale et - par le biais de son réseau national aux États-Unis - trie, répare et reœ circulation près de 200 millions de palettes par an. Brambles possède et exploite également plusieurs grands noms commerciaux en matière de chaîne logistique : Unitpool, LeanLogistics et CAPS.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe