Actualité >

TimoCom lance sa page Facebook

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

TimoCom

Le prestataire informatique élargit son cercle d'amis

Düsseldorf, le 6 avril 2011 - Ça y est : la page Facebook de TimoCom Soft- und Hardware GmbH est activée. Le nouveau profil invite à l'échange et à la détente grâce à des jeux-concours. Pour être servi parmi les premiers, cliquez simplement sur « J'aime ».

Les réseaux sociaux font aujourd'hui partie du quotidien numérique. A fortiori pour TimoCom en tant que prestataire informatique ! Avec des partenaires commerciaux du secteur des transports, le fournisseur de la bourse de fret TC TruckCargo® et de la plateforme d'appels d'offres TC eBid® est déjà présent sur le réseau commercial XING - où il a d'ailleurs recruté plusieurs collaborateurs ainsi que sur Viadéo. Avec Facebook, TimoCom souhaite surtout communiquer avec ses clients.



La plateforme constitue une opportunité idéale pour allier les côtés commercial, perssonnel et libérer le dialogue. « Nous souhaitons communiquer directement et sans filtre avec nos clients », explique Lucie Freyburger, Country Manager France.

Outre les dernières actualités, le divertissement n'est pas en reste : « Sur cette page, on doit lire, discuter, rire et gagner. Il y aura en permanence de nouveaux posts ainsi que, par exemple, des photos du dernier salon, des vidéos actuelles et des jeux-concours avec à la clé des lots intéressants. Nos contacts doivent faire partie de l'univers Facebook de TimoCom. »

TimoCom a hâte de suivre l'évolution du nouveau profil Facebook et espère que la page attirera un large éventail d'acteurs du monde du transport.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.facebook.com/timocom.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe