Actualité >

Consultez les offres de fret et de véhicules directement sur votre téléphone portable !

Des athlètes brillants, une intralogistique impeccable : l’équation gagnante

Découvrez comment TGW Logistics joue un rôle crucial en coulisses des plus grands événements sportifs mondiaux.

 

TimoCom

Nouveau - le service gratuit « TimoCom to go » !


Depuis le 5 avril 2011, TimoCom Soft- und Hardware GmbH propose aux utilisateurs de la bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo® le nouveau service « TimoCom to go », qui vous permet de consulter les toutes dernières offres de fret et de véhicules directement depuis sur téléphone portable. Après des débuts convaincants sur le marché tchèque, ce service client est désormais étendu à toute l'Europe.

Vous est-il jamais arrivé de devoir trouver en urgence un fret de retour alors que vous étiez en déplacement ? Mais de ne pouvoir accéder à TC Truck&Cargo® ? Dans ce genre de cas, les clients TimoCom bénéficient désormais d'un accès par téléphone, dans leur langue maternelle, à des experts en mesure de les renseigner sur les dernières offres de fret et de véhicules disponibles.


Une vérification sûre de l'utilisateur, sans ordinateur

Pour que les clients TimoCom puissent utiliser correctement le service dans le respect de la politique de sécurité, certains points doivent être observés. L'utilisateur doit commencer par fournir ses identifiants TimoCom et utilisateur. Ensuite, il appelle le numéro +49 211 88 26 88 26 depuis son téléphone portable autorisé, sous réserve d'avoir activé l'affichage du numéro et saisi son numéro dans l'annuaire des transports TC Profile® de TimoCom. Après un bref contrôle, il est mis en relation avec un spécialiste de même langue maternelle.



Le directeur marketing Christof Thesinga commente les nouveautés : « Quelle que soit la situation dans laquelle nos clients se trouvent, nous les aidons, car le service fait partie de nos priorités. Même avec cette nouvelle possibilité, il est essentiel pour nous de répondre de manière rapide et fiable à leurs demandes d'offres de fret et de véhicules dans leur langue maternelle. Comme à l'accoutumée, nous leur proposons ce service dans 24 langues européennes et ce gratuitement. Grâce à TimoCom Assist, notre service de recouvrement et maintenant « TimoCom to go », les utilisateurs de notre logiciel bénéficient d'une importante valeur ajoutée. »


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe