Actualité >

TimoCom présente ses plateformes de passation des marchés sur le SITL 2011

TimoCom

Une entreprise axée sur l'innovation et qui le prouve

Paris, le 28 mars 2011

Cette année encore, l'entreprise TimoCom Soft- und Hardware GmbH ne sera pas en reste au SITL 2011 : aux côtés de sa bourse de fret TC Truck&Cargo®, elle fera également état d'une nouvelle version de la plateforme d'appels d'offres de transport TC eBid®, qui vient de fêter ses 1 an sur le marché - un anniversaire couronné de succès.

L'entreprise présentera en outre de nouveaux services, tels que le baromètre du transport, ainsi que des informations sur le concept de durabilité.

Innover pour devancer

Depuis près de 14 ans, TimoCom n'a de cesse d'innover au profit de ses clients. Un constat dont les prestataires de transport pourront se convaincre au SITL de Paris : du 29 au 31 mars 2011, TimoCom y présentera les nouveautés apportées à TC eBid®, la plateforme d'appels d'offres de transport à l'échelle européenne, spécialement développées pour le marché contractuel de long terme. Pour ses 1 an, TC eBid® a vu son interface utilisateur encore améliorée. Trois étapes suffisent désormais pour soumettre un appel d'offres -et ceci, à l'échelle européenne. TC eBid® demeure le complément parfait à la plateforme de marché au comptant TC Truck&Cargo® -la première bourse de fret et de véhicules d'Europe. Un succès que reflète le nombre croissant de clients renommés tel que le grossiste en produits « convenience » Lekkerland qui a recours à la plateforme d'appels d'offres. Autre avantage pour les clients de TC Truck&Cargo® : la possibilité de déposer gratuitement leurs offres dans TC eBid®.

Outre ses nouveautés logicielles, TimoCom présentera également au SITL le baromètre du transport, une application mobile permettant de visualiser la proportionnalité des offres de fret et de véhicules sur les liaisons européennes dans le camionnage. En outre, TimoCom fera état de son engagement dans les domaines de la responsabilité, des ressources humaines, de l'environnement et de la société.

Tester avant d'utiliser

Sur le stand H 30 du Hall 7.2, tout un chacun pourra expérimenter l'utilisation des logiciels TC eBid® et TC Truck&Cargo®. Plusieurs postes de travail sur PC permettront aux utilisateurs de tester les logiciels en direct avec toutes leurs fonctionnalités, sous la direction des chargés de clientèle TimoCom. C'est aussi l'occasion pour TimoCom de poser les premiers jalons d'une phase d'essai gratuite de quatre semaines. Cette offre sans engagement permet d'utiliser les logiciels au quotidien avec tous leurs outils complémentaires, tels que l'annuaire des transports intégré TC Profile® ou le distancier TC eMap®.

Une visite gratifiante

Le stand TimoCom est également incontournable pour tous ceux qui souhaitent tirer pleinement parti de leur potentiel commercial : les chargeurs ainsi que les prestataires de transport et de logistique intéressés par des ordres fermes, mais aussi les affréteurs et les transporteurs, qui utilisent le marché spot. Tous sont chaleureusement invités à étudier intensivement les produits TimoCom.
Vous n'avez pas le temps de vous rendre au salon ? Rendez-vous à l'adresse www.timocom.fr. Vous y trouverez des informations complémentaires et pourrez y télécharger les logiciels.