Actualité > Equipementiers >

MARCELO DI BENEDETTO, NOUVEAU VICE-PRESIDENT DE CHEP AUTOMOTIVE POUR L'EUROPE, LE MOYEN-ORIENT ET L'AFRIQUE

SDCom'

CHEP


Malines, le 10 septembre 2010

Marcelo Di Benedetto (38 ans) vient d'être nommé vice-président de CHEP Automotive pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Dans sa nouvelle fonction, Di Benedetto sera chargé d'améliorer le service, de développer de nouvelles solutions et de positionner CHEP afin de répondre aux besoins futurs des chaînes d'approvisionnement du secteur automobile. Di Benedetto a déclaré: "Je compte sur le support incomparable d'une grande équipe qui s'est engagée, avec enthousiasme et passion, à fournir les meilleures solutions à nos clients."

Di Benedetto apporte une vaste expérience en matière de vente et services à la clientèle, de finance et de supply chain acquise dans l'industrie et la consultance. Ayant rejoint CHEP en 2003, il y a occupé des fonctions de management en finance, supply chain et plus récemment de directeur européen qualité et sourcing. Dans cette fonction, il était responsable de l'introduction dans le réseau CHEP de produits finis, de services et de matériaux. Il était également responsable des processus de qualité et de la gestion des relations avec les principaux fournisseurs ainsi qu'avec les parties prenantes extérieures.


Avant de rejoindre CHEP, Di Benedetto était partenaire gérant pour l'Amérique du Sud chez Logic Consulting, une entreprise spécialisée en solutions d'optimisation des coûts pour les , sociétés de premier plan. De 1992 à 1997, Di Benedetto a travaillé chez Colgate Palmolive en Argentine, où il a dirigé une équipe de vente régionale et où il a été promu à la tête du département service à la clientèle. Di Benedetto possède un MBA de l'INSEAD et il est bachelier en sciences financiers et économiques. Dans sa nouvelle fonction, il succède à Rainer Sandow, qui a quitté CHEP le 31 juillet dernier.


 

À propos de CHEP

CHEP est le leader mondial en services de location de palettes et de conteneurs et compte parmi ses clients bon nombre des sociétés les plus importantes au monde. La société emploie plus de 7.500 personnes dans 45 pays. Fort d'une technologie de pointe et d'un parc de plus de 300 millions de palettes et de conteneurs, CHEP offre à ses clients une qualité de service incomparable, des supports permettant de réduire toute détérioration des produits et une solution logistique durable. Les chaînes logistiques desservies comprennent la grande consommation, les produits alimentaires, les boissons et l'automobile. Parmi ses partenaires mondiaux on trouve Procter & Gamble, SYSCO, Kellogg's, Kraft, Nestlé, Ford et GM. CHEP est réputé pour transporter les produits les plus importants au monde. Chaque jour.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe