Actualité > Editeurs >

INCONSO s'associe a proyecta pour conquerir le marche espagnol

SDCom'

Inconso, conseil et solutions informatiques pour la logistique

Ce partenariat confirme le développement commercial de la filiale française, inconso SAS.


Paris, le 24 août 2010.

Six mois après l'ouverture de sa filiale française, inconso AG, société spécialisée en conseil et solutions informatiques pour la logistique, annonce la signature d‘un partenariat exclusif avec Proyecta Sistemas de Información, S.A., société de services informatiques. Cet accord, signé par inconso SAS, concerne dans un premier temps le marché espagnol et porte sur les offres de services logistiques d'inconso: inconsoWMS, inconsoTMS…

Fondée en 2002, Proyecta est un intégrateur basé à Madrid. Il compte 150 employés et génère un chiffre d'affaires de 9,2 millions d'euros. La société délivre des services informatiques dans divers domaines tels que bancaire, aéronautique, du bâtiment,… de par sa réputation et sa forte présence en Espagne, Proyecta bénéficie déjà de toute l'expérience requise pour assurer la commercialisation, la mise en œuvre et le support des solutions inconso.

« Fort de l'accueil prometteur du marché après seulement un semestre d'exploitation en France, ce partenariat nous permet de développer nos compétences en Europe du Sud, en commençant par l'Espagne où de nombreuses opportunités ont déjà été détectées ! » déclare Ottavio Rivelli, Directeur Général d‘inconso SAS.



 

À propos d'inconso

Créée par Ottavio Rivelli, inconso SAS (Société par Actions Simplifiée) est la filiale française de l'éditeur allemand inconso AG. Ses principaux axes de développement sont la gestion d'entrepôts basée sur la suite logicielle inconsoWMS ou SAP EWM et LES, la gestion du transport, la logistique d'approvisionnement et de systèmes de type ERP pour des sociétés dans le commerce, l'industrie et les prestataires logistiques.

inconso AG est le leader Allemand en conseil et solutions informatiques pour la logistique. La société compte 360 collaborateurs situés en Allemagne à Bad Nauheim, Bremen, Dresden, Essen, Cologne, Münster et Stuttgart. inconso AG propose une offre de conseil, des solutions logicielles innovantes dans le domaine de la logistique, et des solutions systèmes professionnelles pour l'optimisation complète des processus logistiques de ses clients.

inconso AG fait partie du groupe C1 Group, basé à Hambourg, qui combine le portefeuille de plusieurs sociétés spécialisées dans le conseil, le développement des logiciels et les services en informatique en une offre globale de services.

Plus d'information sur le site : www.inconso.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe