Actualité > Editeurs >

ORTEC ouvre un bureau à Sydney, en Australie

SDCom'

ORTEC


16/04/2010

ORTEC, le leader des solutions logicielles d'optimisation et de planification avancées, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un bureau "aux antipodes".

Le nouveau bureau, ORTEC Australie et Nouvelle Zélande ("ORTEC ANZ") sera inauguré ce mois-ci. ORTEC sera ainsi mieux placé pour assurer le support de ses clients internationaux depuis cette région. Ce bureau sera en outre en mesure de pénétrer l'important marché de la logistique en Australie, première économie à avoir émergé en force de la crise financière mondiale.

ORTEC ANZ sera dirigée par Alan Thomas et Richard Simpson, des vétérans de l'industrie locale, qui ont occupé divers postes d'encadrement dans les ventes et marketing au sein de sociétés comme INFOR, Manugistics, SSA, PwC, IBM, DHL et SAS. Ils sont chargés de développer le chiffre d'affaires pour toute la gamme des solutions ORTEC.

L'une des priorités d'ORTEC ANZ sera d'assister INFOR, principal fournisseur de ce type de solutions dans la région. INFOR a de nombreuses opportunités commerciales en Australie et en Nouvelle-Zélande pour les produits ORTEC, et a signé trois marchés ces derniers mois. Un grand organisme caritatif est en train de mettre en place ORTEC Shortrec pour l'optimisation des tournées de ses véhicules ; et deux des principaux prestataires logistiques australiens viennent de commencer à installer le module ORTEC Transport et Distribution pour la planification et le suivi des opérations de transport. INFOR espère d'importantes commandes en Australie au deuxième trimestre de cette année.

Michael van Duijn, Vice-Président chargé de la stratégie chez ORTEC, déclare : "Nous sommes ravis de consolider notre position de leader en logiciel d'optimisation et de planification avancée et de pouvoir apporter un support local en Australie et en Nouvelle- Zélande, aussi bien à nos clients qu'à nos partenaires commerciaux. C'est un nouveau pas en avant dans la réalisation de notre stratégie de croissance à long terme."



 

À propos d'ORTEC

ORTEC est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles avancées pour l'optimisation et la planification et les services de conseil. Nos solutions permettent d'optimiser les tournées et le transport, le chargement des véhicules et des palettes, la planification des équipes et des interventions de service, et la conception de réseau logistique. ORTEC propose des solutions de premier ordre, personnalisées et intégrables dans SAP®, qui s'appuient sur des partenariats stratégiques. ORTEC compte plus de 1350 clients à travers le monde, 550 employés et plusieurs bureaux en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et dans la Région Pacifique.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe