Actualité > Editeurs >

AGYSOFT livre une nouvelle version majeure de son progiciel MARCO

SDCom'

Agysoft


Montpellier, le 6 avril 2010.

La Société AGYSOFT, leader des solutions informatisées pour la gestion des achats et marchés publics, a livré mardi 6 avril 2010 la version 2.23 de son progiciel MARCO à ses 1 200 clients.

« Depuis la création d'AGYSOFT en 1989, nous nous attachons à livrer à nos clients deux mises à jour majeures par an de notre progiciel MARCO. La V2.23 constitue une étape importante pour notre progiciel MARCO qui se dote de nouvelles fonctionnalités, et surtout d'un nouveau module très attendu par nos clients : la version « Techniques de l'information et de la Communication » de MARCO Rédaction », nous explique Christophe GARDENT, Président d'AGYSOFT.


V2.23 de MARCO : une version intégrant le CCAG TIC

.

Le nouveau module Marco Rédaction version TIC, fruit d'un travail approfondi de l'équipe juridique d'AGYSOFT, propose l'intégralité des nouvelles spécificités du CCAG TIC.
Il va permettre aux utilisateurs MARCO de gérer en toute sécurité et simplicité les pièces administratives de leurs dossiers de consultation de leurs marchés de Techniques de l'Information et de la Communication (maintenance, infogérance, tierce maintenance applicative, sans oublier les droits de propriété intellectuelle…).
MARCO est aujourd'hui une solution progicielle complète et juridiquement irréprochable, au service de l'acheteur public et du gestionnaire des marchés publics.



 

À propos d'AGYSOFT

AGYSOFT : une société en pleine expansion

L'éditeur montpelliérain AGYSOFT qui vient de fêter ses 21 ans poursuit son essor et compte aujourd'hui 74 personnes dédiées exclusivement au développement de sa solution de gestion des marchés publics « MARCO » et sa plateforme de dématérialisation MARCOWEB-DEMAT.

En parallèle à ses mises à jour régulières, AGYSOFT a lancé un grand chantier pour les trois prochaines années : le re-développement de son progiciel MARCO dans un environnement WEB (Marco-Web). Sa première expérience en 2004 de création d'une plateforme de dématérialisation des marchés publics des collectivités a permis à la société de s'implanter avec succès dans l'univers du Web.

AGYSOFT en chiffres

+ de 1 200 collectivités et établissements publics clients
13 000 utilisateurs MARCO
6 M€ de Chiffre d'Affaires pour 2009
74 collaborateurs tous dédiés au développement de MARCO et MARCO-DEMAT (dont 12 juristes spécialisés en droit public, et 24 développeurs JAVA).

À propos de MARCO

Dans un contexte de montée en puissance de la notion « d'acheteur public », AGYSOFT a su, en 21 ans, faire évoluer son progiciel MARCO et l'adapter aux nouveaux processus d'achat. Simple générateur des pièces administratives à ses débuts MARCO a su, au fil du temps, s'adapter à l'ère de la « stricte conformité réglementaire des marchés publics » imposée par les législations successives. Juridiquement irréprochable, MARCO est aujourd'hui une solution complète et spécialisée dans la gestion des achats et marchés publics.

MARCO s'adresse à l'ensemble des collectivités et établissements publics français, bureaux d'études, maîtres d'ouvrage et EPL. Les 7 modules qui le composent assistent l'utilisateur de la phase de préparation à la phase d'exécution de ses marchés, jusqu'à leur liquidation.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe