Actualité > Editeurs >

RedPrairie a réuni ses clients européens lors de ses quatrièmes conférences internationales annuelles

SDCom'

RedPrairie


Paris, le 19 novembre 2009

RedPrairie Corporation, l'un des premiers éditeurs mondiaux de logiciels centré sur l'amélioration de la productivité, a accueilli près de 300 professionnels de la grande distribution et de la supply chain à l'occasion de ses récentes conférences utilisateurs RedShift International.

Compte tenu du succès remporté par les précédentes éditions de cette manifestation, RedPrairie a ajouté cette année deux nouvelles dates en Belgique et en France.

« La conférence RedShift International étant désormais bien implantée en Angleterre, nous avons décidé que le moment était venu de la rendre accessible à un plus grand nombre de clients. Leur réaction a été très positive. Nous avons pris un grand plaisir à échanger sur des projets et des idées avec autant de clients et leur donner ainsi la possibilité de se rencontrer » déclare Martin Hiscox, Vice-Président du Conseil d'Administration de RedPrairie, Président de RedPrairie International.. Martin Hiscox a lancé ces trois événements en rappelant les succès remportés l'année précédente par RedPrairie, à savoir une croissance de 15 % de son chiffre d'affaires en 2008, et 40 000 sites clients implantés dans 50 pays.

Dix clients de RedPrairie ont fait part de leur témoignage lors de ces conférences. Au Royaume-Uni, Stuart Lewis, Capability Manager au sein de l'équipe de développement des activités internationales de Tesco, a présenté la façon dont Tesco s'appuie sur RedPrairie pour la gestion de ses ressources à l'international. Lui ont succédé des représentants de Howdens Joinery et Teva UK. En France, les participants ont pu bénéficier du retour d'expérience des responsables d'Air France et de Sephora tandis qu'en Belgique, des dirigeants d'Access Business Group International, de Cummins Filtration et de Geodis ont témoigné sur la façon dont l'offre RedPrairie leur a permis d'atteindre significativement leurs objectifs.

« RedShift International a pour vocation de susciter de nouvelles idées et d'aider les entreprises à améliorer leur activité, à élever leurs standards de productivité et à être compétitives. La véritable productivité découle de la technologie qui peut aider les entreprises à s'adapter rapidement au changement, et c'est exactement ce que propose RedPrairie » conclut Martin Hiscox.



 

À propos de RedPrairie

Les solutions commercialisées par RedPrairie sont conçues pour améliorer la productivité des entreprises dans trois domaines : la gestion des stocks, les transports et l'optimisation des ressources humaines. Ces solutions aident les fabricants, les distributeurs et les détaillants du monde entier à réduire leurs coûts, à augmenter leurs ventes et à créer un avantage concurrentiel.

Avec 20 bureaux dans le monde, RedPrairie équipe plus de 40 000 sites dans 50 pays. Les entreprises font confiance aux solutions logicielles de RedPrairie pour améliorer rapidement leur productivité avec la flexibilité nécessaire pour s'adapter à l'évolution de leurs besoins.

RedPrairie est parfaitement conscient des enjeux opérationnels auxquels sont confrontées les entreprises d'aujourd'hui et s'engage à leur fournir des solutions qui ont fait leurs preuves sur le terrain.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe