Actualité > Editeurs >

RedPrairie conforte sa position de leader sur le marché des systèmes de gestion d'entrepôts dans la région EMEA

SDCom'

RedPrairie


Paris, France le 17 juin 2009

RedPrairie Corporation, éditeur de logiciels centré sur l'amélioration de la productivité, est une nouvelle fois classé au premier rang des éditeurs de logiciels de gestion d'entrepôts (WMS) dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) par le cabinet ARC Advisory Group.

Dans son étude, « Warehouse Management Systems Worldwide Outlook », l'ARC Advisory Group, propose une analyse et des prévisions relatives à l'évolution du marché mondial des logiciels de gestion d'entrepôts et à ses fournisseurs.

Ainsi, RedPrairie a enregistré une progression de près de 25 % par rapport à l'année précédente et ce, sur un marché en repli. « RedPrairie a compris que la commercialisation de logiciels de gestion d'entrepôts ne se limitait pas aux solutions WMS proprement dites » indique Steve Banker, Directeur de l'ARC Advisory Group en charge de la gestion de la chaîne logistique.

Les entreprises d'aujourd'hui, indépendamment de leur secteur industriel et de leur chiffre d'affaires, conçoivent désormais que les logiciels WMS s'inscrivent dans un cadre plus vaste d'optimisation de la chaîne logistique de bout en bout, en intégrant d'autres applications. Dans le cas de RedPrairie, ces applications concernent la gestion des ressources humaines (WFM), la gestion du transport (TMS), l'analyse des performances et les portails collaboratifs intégrés aux ERP en back-office.

Le succès de RedPrairie démontre sa capacité à fournir des solutions globales d'exécution de la chaîne logistique aux entreprises confrontées à des défis complexes dans le domaine de la distribution ».

« Nos équipes de développement mettent tout en oeuvre pour améliorer en permanence nos logiciels et fournir à nos clients de nouveaux outils pour optimiser l'efficacité de leurs entrepôts. Cette première place récompense le travail entrepris. » déclare Martin Hiscox, Président et Directeur Général International de RedPrairie.



 

À propos de RedPrairie Corporation

RedPrairie est le leader mondial de l'optimisation orientée consommateur. La suite de solutions globales entièrement intégrées de RedPrairie repose sur une architecture orientée service (SOA), qui a été développée au cours des 15 dernières années et mise en œuvre dans 40 000 implantations d'entreprises de grande envergure, partout dans le monde.

Les solutions entièrement intégrées E2e™ de RedPrairie synchronisent les effectifs et les produits tout au long du cycle d'achat du client, ce qui garantit une livraison des bons produits au bon endroit et en temps voulu. En outre, dans chaque point de vente, les clients ont accès aux produits souhaités et peuvent compter sur un personnel compétent qui les aide à réaliser leurs achats. En ce qui concerne le cycle de production, les fournisseurs et les fabricants planifient et synchronisent leurs expéditions et leur production en fonction des exigences formulées par les détaillants. Enfin, à l'arrière des magasins, les stocks sont réduits au minimum afin de résoudre le problème du « dernier kilomètre » de la chaîne d'approvisionnement au détail.

S'appuyant sur 20 centres de services mondiaux et des méthodes de prestation standardisées et éprouvées au cours des 30 dernières années, RedPrairie fournit un service et une assistance incomparables. Pour de plus amples informations visitez le site

RedPrairie est une marque déposée de RedPrairie Corporation.

E2e est une marque déposée de RedPrairie Corporation.

© 2008 RedPrairie Corporation. Tous droits réservés.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe