Actualité > Editeurs >

Jeeves présente ses résultats du 3ème trimestre. Croissance des ventes, du chiffre d'affaires et du résultat d'exploitation.

SDCom'

Jeeves


Paris, le 02 Novembre 2009

Jeeves (Bourse de Stockholm), l'un des seuls éditeurs d'ERP qui affiche de la croissance depuis début 2009, publie ses résultats financiers pour les 3 premiers trimestres 2009.


Chiffres Janvier-Juin 2009

  • le chiffre d'affaires augmente de 17% sur les 3 premiers trimestres 2009 : 13M d'euros.
  • les ventes de licences sont en hausse de 7 %
  • le résultat d'exploitation s'élève à 1 million d'euros, soit une hausse de 12%

La note du Président

« Jeeves continue d'investir. En octobre nous avons mis sur le marché des nouvelles versions de nos solutions Jeeves Universal et Jeeves Selected. Ces nouvelles versions renforcent notre offre dans les secteurs du négoce et de la production. Notre principale priorité reste le renforcement de notre réseau d'intégrateurs en Suède et à l'international. », déclare Bengt-Ake Algevik, PDG de Jeeves.



Depuis le début de cette année, Jeeves est un des seuls éditeurs de solutions ERP qui affiche une croissance aussi bien volume de ventes qu'en chiffre d'affaires. Les solutions pérennes et flexibles proposées par l'éditeur permettent aux entreprises de mieux appréhender la période de crise. Ce sont ces qualités qui font que Jeeves est un choix de premier ordre pour les clients européens, américains et africains.

« Nous sommes en phase de gains de parts de marché. Jeeves s'impose par ses qualités, plus que par un marketing omniprésent. C'est une vraie source de satisfaction, surtout lorsqu'on considère la taille de nos compétiteurs. Le travail des équipes et des partenaires français est remarquable. La qualité paye.» affirme fièrement Raphaël d'Halluin, Directeur Général de Jeeves France.


 

À propos de Jeeves

Jeeves développe des systèmes ERP pour les entreprises opérant dans le secteur de la fabrication, du négoce, la maintenance et des services. Jeeves concentre son activité sur le développement de produits vendus à travers un réseau de distribution, via des filiales et des intégrateurs. Aujourd'hui, Jeeves anime un réseau couvrant plus de 40 pays et ouvre régulièrement de nouveaux marchés. Les activités actuelles de la société ont débuté en 1992, et depuis 1999, Jeeves est coté à la bourse de Stockholm (JEEV). Les produits Jeeves sont utilisés par plus de 3900 entreprises.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe