Actualité > Editeurs >

Jeeves lance une campagne mondiale en proclamant « Refuse the recession » !

SDCom'

Jeeves

Fort de 17% de croissance sur les 3 premiers trimestres de 2009, Jeeves lance une campagne mondiale anti-crise intitulée « Refuse the Recession ».


Paris, le 31 octobre 2009

L'éditeur international d'ERP Jeeves appelle à la résistance contre la crise économique. Le slogan « Refuse the recession » est lancé mondialement depuis quelques semaines.

Jeeves considère que ses solutions ERP permettent d'augmenter la productivité et participent à la réduction des coûts de manières très significatives. La période de crise a été marquée par une activité réduite qui a souvent permit de repenser les processus. Les solutions Jeeves répondent idéalement à cette attente.

Affichant son succès, Jeeves maintient une politique tarifaire adaptée aux contraintes actuelles pesant sur les investissements.

« Nous avons créé cette campagne après une réflexion autour de l'étude de McGraw-Hill, aux Etats-Unis, qui conclut qu'investir en période de crise est trois fois plus rentable que lors d'une période de prospérité économique », explique Raphael d'Halluin, Directeur Général de Jeeves France. Il ajoute : « Notre appel au refus a pour objectif de contribuer - à notre niveau - à la reprise économique. Nous avons une responsabilité individuelle et collective que je veux tenir. »



La campagne

Cette campagne s'appuie sur un site web interactif dédié et ludique. Ce site web invite l'utilisateur à répondre à quelques questions lui permettant de constater qu'un logiciel de gestion hautement flexible est un outil de performance de l'entreprise. Un onglet permet de poster des messages sur un blog ou encore de rejoindre le groupe « anti-récession » de Jeeves sur Facebook.

« Nous voulons transformer la peur et la réticence à investir en une énergie positive afin d'encourager les entreprises à profiter de cette période pour acquérir nos solutions de gestion pour appréhender l'avenir plus sereinement. » affirme Nadia Bensalah, Responsable Marketing de la filiale française qui conclut « Nos arguments sont solides et nous proposons des solutions simples à nos clients afin qu'ils puissent investir, être et rester rentables ».


 

À propos de Refuse the Recession

Face au ralentissement économique, le besoin d'augmenter l'efficacité et la productivité est énorme. Les solutions ERP Jeeves sont abordables et conçues pour répondre à ce besoin. Ce mouvement est relayé sur la toile via des blogs, des forums de discussions et même un groupe antirécession sur facebook !

À propos de Jeeves

Jeeves développe des systèmes ERP pour les entreprises opérant dans le secteur de la fabrication, du négoce, la maintenance et des services. Jeeves concentre son activité sur le développement de produits vendus à travers un réseau de distribution, via des filiales et des intégrateurs. Aujourd'hui, Jeeves anime un réseau couvrant plus de 40 pays et ouvre régulièrement de nouveaux marchés. Les activités actuelles de la société ont débuté en 1992, et depuis 1999, Jeeves est coté à la bourse de Stockholm (JEEV). Les produits Jeeves sont utilisés par plus de 3900 entreprises.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe