Actualité > Editeurs >

Vocollect poursuit son expansion en Asie

SDCom'

Vocollect

Le nouveau bureau de Hong Kong a pour mission de développer la commercialisation de Vocollect Voice dans la région.


HONG KONG et PITTSBURGH, le 30 octobre 2009

Vocollect, Inc., fournisseur des systèmes vocaux les plus utilisés dans le monde pour améliorer les performances de la chaîne logistique, annonce l'inauguration d'un nouveau bureau à Hong Kong, ainsi que la nomination de Vance Lau au poste de Directeur général de Vocollect dans la région.

Sous la direction de Vance Lau, le bureau de Hong Kong sera chargé de gérer les activités de Vocollect en Chine, à Singapour, en Malaisie, à Taiwan, en Thaïlande, en Australie et en Nouvelle Zélande. Le Japon et la Corée du Sud restent rattachés au bureau de Tokyo.

Vance Lau a débuté sa carrière il y a 20 ans dans le secteur des technologies de l'information, dont plus de la moitié pour le compte de sociétés spécialisées dans la gestion de la chaîne logistique. Avant de rejoindre Vocollect, il a occupé le poste de Directeur général pour Hong Kong et Taiwan chez Business Objects de SAP HK Limited. Il a également occupé plusieurs postes à haute responsabilité dans le domaine du développement commercial au sein de Cognos HK Limited (Directeur général pour l'Asie du nord), J.D. Edwards Limited (Directeur des Ventes à Hong Kong) et PeopleSoft Asia Pacific Limited (Directeur des ventes pour la région Asie, basé à Singapour).

« Nous considérons que la région Asie-Pacifique va offrir des possibilités de croissance exceptionnelles à Vocollect au cours des années à venir », déclare Joe Pajer, Président, Supply Chain Solutions de Vocollect. « L'inauguration de notre nouveau bureau à Hong Kong confirme l'engagement sans faille de Vocollect en faveur de cette région vitale sur le plan stratégique grâce à des solutions vocales à la pointe de l'industrie qui permettent aux professionnels mobiles d'atteindre les plus hauts niveau de performances ».



Vocollect est un leader mondial pour la fourniture de solutions de gestion du flux d'instructions par commande vocale. Ces solutions améliorent sensiblement la productivité et la précision des préparateurs qui travaillent dans les centres de distribution et les entrepôts. En s'appuyant sur le bureau de Hong Kong, Vance Lau entend commercialiser avec succès en Asie les solutions Vocollect qui ont enregistré une forte croissance et sont plébiscitées en Amérique du nord et dans la région EMEA.

« Vocollect propose une solution puissante et exceptionnelle aux entreprises spécialisées dans la logistique et la distribution en Chine, en Asie orientale et en Asie du sud. Avec l'aide de son vaste réseau mondial de partenaires certifiés, Vocollect a connu un vif succès en Australie pendant plusieurs années et avons ouvert au Japon un bureau qui englobe les activités en plein essor de la région Japon-Corée du sud. L'inauguration de notre bureau à Hong Kong marque la nouvelle étape du programme de développement continu de la société au plan mondial ».

Les coordonnées de ce nouveau bureau sont les suivantes :
Vocollect Asia-Pacific Inc., 2903 Sino Plaza, 255-257 Gloucester Road, Causeway Bay, Hong Kong, phone: + 852 2893 3321 and + 852 9612 3708 and fax: + 852 3051 8209.


 

À propos de Vocollect

Vocollect, premier fournisseur mondial de systèmes vocaux pour utilisateurs professionnels mobiles, accompagne ses clients dans l'amélioration de leurs performances grâce à la voix. Chaque jour, Vocollect permet à plus de 250 000 utilisateurs à travers le monde de transférer l'équivalent de plus de 2 milliards de dollars de marchandises entre leurs centres de distribution et entrepôts vers les sites de leurs clients. Une équipe mondiale comptant plus de 2 000 partenaires spécialisés dans la gestion de la chaîne logistique (distributeurs et revendeurs) assure la commercialisation et l'assistance technique des solutions Vocollect Voice dans plus de 55 pays et dans 26 langues.
Pour tout complément d'information, visitez le site www.vocollect.com/fr.
Vocollect®, Vocollect Voice® et Vocollect VoiceWorld SuiteTM sont des marques déposées de Vocollect, Inc. Tous droits réservés.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe