Avec le nouveau Module Trafic d'ORTEC : des estimations des temps de trajet et des heures d'arrivée plus fiables

ORTEC

Paris, le 7 septembre 2009

En collaboration avec le fournisseur de cartographie NAVTEQ, ORTEC développe un nouveau module qui prend en compte les conditions de circulations.

Cette fonctionnalité s'intégrera dans la solution de planification des transports ORTEC Transport et Distribution.

" Lors du calcul des itinéraires et de la création des tournées, le nouveau module Trafic d'ORTEC prend en compte, sur la base des données fournies par Navteq, les conditions de circulation et intègre des statistiques de retard, explique Théodoor Torn, chef de produit du logiciel de planification ORTEC Transport et Distribution". L'aspect unique de ce nouveau module est le fait que ces informations sont modélisées en fonction de conditions routières spécifiques au transport routier. NAVTEQ fournit déjà des données sur le trafic des voitures mais, parce que les camions se déplacent différemment dans la circulation, nous avions besoin d'un modèle adapté. "

Un niveau de service plus élevé

" Le nouveau module permet aux clients d'ORTEC de calculer des itinéraires routiers plus fiables, plus précis, et en phase avec la réalité du terrain. Ceci contribue fortement à augmenter le niveau de service. "

Un projet visant à affiner les derniers réglages de cette fonctionnalité a démarré chez un des plus importants clients d'ORTEC. Le module fera partie intégrante de la solution de planification de transport et d'optimisation de tournées ORTEC Transport et Distribution courant 2010.

À propos d'ORTEC

ORTEC est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles de planification avancée et d'optimisation. Nos solutions permettent d'améliorer le transport et la logistique, la distribution, le chargement des véhicules et des palettes, ainsi que la planification des ressources humaines et des services. ORTEC propose des solutions avancées, sur mesure, certifiées SAP et s'appuie sur des partenariats stratégiques. ORTEC compte plus de 1250 clients dans le monde, 700 employés et plusieurs bureaux en Europe, en Amérique du Nord et en Asie Pacifique.