Ambassade lifte Jeeves avec sa version Chempack©

Jeeves

Ambassade propose Jeeves Chempack© son offre dédiée aux industries chimiques, cosmétiques et pharmaceutiques

Paris, le 25 juin 2009

Jeeves Chempack© : La solution verticale...

Jeeves Chempack© repose sur l'ERP standard et la large couverture fonctionnelle de Jeeves Universal. Ambassade renforce la solution avec des fonctionnalités adaptées au secteur de la chimie « Ambassade a su tirer parti de la richesse fonctionnelle et de la conception technique de Jeeves pour en faire une solution personnalisée, adaptée aux besoins spécifiques des industries chimiques, cosmétiques, pharmaceutiques», explique Matthieu Flacelière, Ingénieur d'affaires Ambassade.

...de secteurs aux besoins spécifiques

Pour répondre à leurs besoins, Jeeves Chempack© propose des modules personnalisés :

- la gestion des formules : calcul composition et formulation
- les spécifications des substances, cahiers des charges
- l'identification des produits selon les normes CAS, EINECS, etc.
- les analyses
- l'ajustement des produits en cours de fabrication
- la gestion des matières dangereuses
- la gestion de la qualité et des conformités
- la traçabilité totale : amont/aval du lot fournisseur, etc.

« Jeeves Chempack© est la seule solution ERP qui soit à la fois moderne, intégrée et réellement adaptée à ces secteurs d'activité et 6 entreprises nous ont déjà fait confiance », ajoute Matthieu Flacelière.

« Pour moi, avec Jeeves Chempack©, Ambassade offre une solution complète, simple à utiliser et génétiquement pérenne : c'est la solution d'avenir pour les industries ciblées », conclut Ludovic Lagneau, Directeur Associé de Jeeves France.

À propos de Ambassade

Ambassade est un intégrateur historique de l'éditeur Jeeves. Fort de nombreuses références, il garantie un niveau de qualité élevé. En 2008, Ambassade a lancé son application verticale «ChemPack ®» basée sur l'ERP Jeeves Universal. Chempack© représente plus de 25% des activités d'Ambassade et compte plus de six clients: Oenobiol, Fytosan, La Drôme Provençale, DaudruyVan Cauwenberghe & Fils, Abax, Chimiotechnic.

À propos de Jeeves

Jeeves développe des systèmes ERP pour les entreprises opérant dans le secteur de la fabrication, du négoce, la maintenance et des services. Jeeves concentre son activité sur le développement de produits vendus à travers un réseau de distribution, via des filiales et des intégrateurs. Aujourd'hui, Jeeves anime un réseau couvrant plus de 40 pays et ouvre régulièrement de nouveaux marchés. Les activités actuelles de la société ont débuté en 1992, et depuis 1999, Jeeves est coté à la bourse de Stockholm (JEEV). Les produits Jeeves sont utilisés par plus de 3900 entreprises.