Actualité > Editeurs >

Vocollect annonce la nomination de Larry Sweeney au conseil d'administration de Vocollect Japan Inc

SDCom'

Vocollect

Larry Sweeney, co-fondateur de Vocollect, sera chargé de développer les activités et la présence de Vocollect en Asie


PITTSBURGH, le 21 janvier 2009

Vocollect Inc., fournisseur des systèmes de reconnaissance vocale les plus utilisés dans le monde pour améliorer les performances de la chaîne logistique, annonce la nomination de Larry Sweeney, co-fondateur de la société, au Conseil d'Administration de Vocollect Japan Inc. Depuis Tokyo, Larry aura pour mission de développer la présence de l'entreprise au Japon mais également dans l'ensemble de la région Asie-Pacifique.

« Au cours des cinq dernières années, Vocollect s'est imposé comme le leader incontesté de l'intégration de systèmes de reconnaissance vocale dans les applications de gestion de la chaîne logistique partout dans le monde. L'entreprise compte aujourd'hui plusieurs milliers de clients à travers l'Europe et aux États-Unis », souligne Joe Pajer, Président de Vocollect Inc. « Développer notre présence en Asie est l'une des missions les plus motivantes en termes de stratégie et dans cette optique, la nomination de Larry Sweeney, co-fondateur de notre société mais aussi l'un des pionniers majeurs de la reconnaissance vocale, va accroître de manière significative notre capacité à proposer cette technologie à nos clients asiatiques ».

« En plus de 20 ans, Larry Sweeney a acquis une expérience unique et internationale des applications de reconnaissance vocale. Fort de ce savoir-faire, de ses compétences hors pair et de son engouement de longue date pour le potentiel commercial de Vocollect en Asie, Larry est un acteur essentiel dans notre stratégie de croissance à long terme au Japon et dans la région Asie-Pacifique », ajoute Joe Pajer.

« Nous nous réjouissons d'accueillir le co-fondateur de notre société pour accélérer notre implantation sur le marché de la supply chain dans la région Asie-Pacifique. Cette nomination souligne clairement l'engagement à long terme de Vocollect de s'installer au Japon et dans toute la région », affirme quant à lui Cesar Sison, Président de Vocollect Japan Inc.

La principale mission de Larry Sweeney sera d'accentuer le développement de la stratégie commerciale de Vocollect en Asie afin d'apporter un soutien permanent à l'équipe en charge du développement commercial et des ventes de la société au Japon, mais il devra également assurer la coordination avec le siège social situé à Pittsburgh (États-Unis).

Depuis sa création il y a trois ans, Vocollect Japan Inc. collabore avec ses partenaires KISS et Nihon Unisys pour fournir des systèmes de reconnaissance vocale à des entreprises de premier plan telles que COSMOS Pharmacy, IHI Kenki, Kanda Corporation et Lotte Mart.



 

À propos de Vocollect

Vocollect aide les entreprises soucieuses d'améliorer les performances de leur chaîne logistique à accroître la productivité, la précision, la sécurité et l'épanouissement de leurs employés. Le portefeuille Vocollect Voice comprend une gamme complète de terminaux, de logiciels et de services conçus pour optimiser les performances, la fiabilité et l'adaptabilité des applications dirigées à la voix sur le marché mondial de la logistique et de la supply chain. Chaque jour, des centaines de milliers d'utilisateurs sur tous les continents font confiance à Vocollect et à son réseau international de plus de 100 distributeurs et revendeurs certifiés pour améliorer leurs processus de gestion de la chaîne logistique.

Vocollect®, Vocollect Voice® et Voice-Directed Work® sont des marques déposées de Vocollect, Inc. Tous droits réservés



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe