Actualité > Editeurs >

La solution Vocollect Voice s'invite dans les ordinateurs mobiles durcis CK3 d'Intermec

SDCom'

Vocollect

Grâce à cette solution, les applications déployées dans les entrepôts et les centres de distribution gagnent en performance


Pittsburgh, le 20 janvier 2009

Vocollect, Inc., fournisseur des systèmes de reconnaissance vocale les plus utilisés dans le monde pour améliorer les performances de la chaîne logistique, annonce la disponibilité de son logiciel Vocollect Voice sur le nouveau terminal mobile durci Intermec CK3.

Vocollect Voice permet aux opérateurs des centres de distribution de rester concentrés sur leurs tâches sans avoir à se soucier du fonctionnement des outils qu'ils utilisent. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent avoir le contrôle de leurs activités quotidiennes uniquement par la voix, ce qui élimine ainsi les longues listes et les méthodes traditionnelles de capture de données tout en établissant des dialogues personnalisés qui laissent les mains entièrement libres.

L'ordinateur mobile durci CK3 est conçu pour toute une gamme de tâches réalisées dans les entrepôts et les centres de distribution, par exemple la préparation des commandes, la réception, l'éclatement, les transferts, les retours, les inventaires tournants et annuels. L'ordinateur peut par ailleurs être utilisé dans de nombreux secteurs industriels, tels que l'agroalimentaire, le commerce de détail, les produits de grande consommation conditionnés (CPG), les prestations de services logistiques, la santé, l'automobile, les produits pharmaceutiques et les pièces détachées.

« Nous nous réjouissons d'entamer cette nouvelle collaboration avec Intermec », confie Tom Upshur, Vice-président de Vocollect en charge de la gestion des produits et du marketing. « Partout dans le monde, à l'image des clients de Vocollect, ceux d'Intermec peuvent désormais gagner en productivité, en précision et en sécurité grâce aux performances et à l'adaptabilité de Vocollect Voice. Les client d'Intermec peuvent ainsi répondre à leurs besoins les plus variés dans les domaines de la logistique et de la gestion de la supply chain ».

Disponible au cours du printemps, cette nouvelle offre doit répondre aux exigences de commande vocale les plus variées. Le terminal s'adaptera aux besoins de communication et de saisie de données de plus en plus complexes que rencontrent les opérateurs de la chaîne logistique à travers le monde.

« L'installation de Vocollect Voice sur le terminal CK3 est une excellente nouvelle pour nos clients », déclare Barry Issberner, Vice-président Marketing mondial d'Intermec. « Le CK3 est pour nous un produit majeur de par ses capacités de collecte de données, de communication sans fil et de lecture haute performance. En associant Vocollect Voice au terminal CK3, les utilisateurs peuvent utiliser le terminal CK3 en mode mains libres, ce qui leur permettra de perfectionner leur travail et d'améliorer leur productivité ».

Plus d'informations sur Vocollect Voice et sur son intégration au terminal Intermec CK3 sur www.vocollect.com.



 

À propos de Vocollect

Vocollect aide les entreprises soucieuses d'améliorer les performances de leur chaîne logistique à accroître la productivité, la précision, la sécurité et l'épanouissement de leurs employés. Le portefeuille Vocollect Voice comprend une gamme complète de terminaux, de logiciels et de services conçus pour optimiser les performances, la fiabilité et l'adaptabilité des applications dirigées à la voix sur le marché mondial de la logistique et de la supply chain. Chaque jour, des centaines de milliers d'utilisateurs sur tous les continents font confiance à Vocollect et à son réseau international de plus de 100 distributeurs et revendeurs certifiés pour améliorer leurs processus de gestion de la chaîne logistique.

Vocollect®, Vocollect Voice® et Voice-Directed Work® sont des marques déposées de Vocollect, Inc. Tous droits réservés

À propos d'Intermec Technologies www.intermec.fr

Intermec Technologies Corp., (NYSE : IN), est l'un des leaders mondiaux en matière de solutions pour les chaînes d'approvisionnement, la logistique et les unités de production et dans le développement, la fabrication et l'intégration de systèmes de collecte automatique des données sans fil et filaires, des systèmes RFID Intellitag® (identification par étiquette radiofréquence), de systèmes informatiques mobiles et d'imprimantes de codes à barres. Les produits et services d'Intermec Technologies sont utilisés par la plupart des secteurs d'activité pour améliorer la productivité, la qualité et la réactivité des processus de gestion, allant de la gestion de la chaîne d'approvisionnement à la vente et l'après-vente sur site, en passant par l'intégration dans un ERP (planification des ressources de l'entreprise)



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe