Actualité (année 2009) > Editeurs >

Vocollect annonce la disponibilité prochaine de son casque sans fil sur le terminal mobile Workabout Pro Speech de Psion Teklogix

SDCom'

Vocollect

Psion Teklogix devient le premier fournisseur de terminaux mobiles à proposer un modèle équipé de Vocollect Voice avec en option le casque sans fil Vocollect SRX


PITTSBURGH, le 13 janvier 2009

Vocollect, Inc., fournisseur des systèmes de reconnaissance vocale les plus utilisés dans le monde pour améliorer les performances de la chaîne logistique, annonce la disponibilité au printemps prochain de son casque sans fil Vocollect SRX sur le terminal mobile WORKABOUT PRO de seconde génération développé par Psion Teklogix, fabricant mondial de solutions informatiques mobiles sans fil.

Les systèmes de reconnaissance vocale ont depuis longtemps démontré leur capacité à améliorer considérablement la productivité et la précision des opérateurs des entrepôts et dans les centres de distribution. En utilisant un casque sans fil avec le terminal WORKABOUT PRO Speech, les opérateurs disposeront d'une plus grande liberté de mouvement, avec à la clé une facilité d'utilisation, une sécurité et un confort accrus.

« L'addition du casque sans fil Vocollect SRX et l'intégration de Vocollect Voice dans le terminal WORKABOUT PRO Speech complètent parfaitement la suite de produits de Psion Teklogix. Cette nouvelle offre permet à Vocollect de conforter sa position de leader avec le plus grand choix, les performances les plus élevées et la présence internationale la plus vaste de tous les fournisseurs de solutions de reconnaissance vocale sur le marché de la chaîne logistique », confie Tom Upshur, Vice-président Product Management & Marketing de Vocollect.

« Cette nouvelle solution proposée en association avec Psion Teklogix confirme la capacité de Vocollect à répondre aux besoins de clients en quête de fonctionnalités multiples sur des ordinateurs radio portables dans un contexte économique particulièrement délicat ».

« Psion Teklogix se félicite d'être le premier partenaire de Vocollect côté constructeurs à associer une option « casque sans fil » ainsi que Vocollect Voice sur un ordinateur radio portable», souligne Bart Riviere, Directeur Speech Solutions chez Psion Teklogix. « Nous sommes convaincus que cette nouvelle offre ouvrira d'autres possibilités de croissance à l'heure où nos clients recherchent de nouvelles fonctions pour rentabiliser toujours plus rapidement leurs investissements en technologie vocale. Nous sommes impatients d'associer ce casque sans fil à notre offre de reconnaissance vocale multimodale basée sur Vocollect Voice. Les opérateurs pourront ainsi facilement combiner la reconnaissance vocale à leur écran, à leur clavier et à leur lecteur de codes-barres ».



Le terminal WORKABOUT PRO Speech prend en charge une multitude de modules d'extension pouvant être installés sur site — lecteurs de codes barres, imageurs, modules RFID, radios LAN et WAN sans fil, etc. Ce module fonctionne à la fois comme un appareil de saisie de données et un téléphone cellulaire (prise en charge des communications vocales et de données de type GSM, GPRS, EDGE), de sorte que les opérateurs mobiles peuvent appeler les clients, télécharger des cartes d'itinéraires et renvoyer leurs informations au siège de l'entreprise — et ce, avec un seul et unique dispositif mobile.

Psion Teklogix a atteint le plus haut niveau du programme de partenariat Vocollect Voice et commercialise les applications Vocollect Voice dans le monde entier. Pour tout complément d'information concernant le terminal mobile Psion Teklogix WORKABOUT PRO avec casque sans fil Vocollect SRX, visitez le site www.vocollect.com ou www.psionteklogix.com.


 

À propos de Vocollect

Vocollect aide les entreprises soucieuses d'améliorer les performances de leur chaîne logistique à accroître la productivité, la précision, la sécurité et l'épanouissement de leurs employés. Le portefeuille Vocollect Voice comprend une gamme complète de terminaux, de logiciels et de services conçus pour optimiser les performances, la fiabilité et l'adaptabilité des applications dirigées à la voix sur le marché mondial de la logistique et de la supply chain. Chaque jour, des centaines de milliers d'utilisateurs sur tous les continents font confiance à Vocollect et à son réseau international de plus de 100 distributeurs et revendeurs certifiés pour améliorer leurs processus de gestion de la chaîne logistique.

À propos de Psion Teklogix, Inc.

Constructeur et intégrateur de solutions informatiques mobiles, Psion Teklogix apporte des réponses spécifiques ou globales dans la plupart des métiers itinérants et pour les postes de travail nécessitant l'usage d'un ordinateur portable ou embarqué. Dans tous les secteurs d'activité, ces solutions qui englobent toutes les technologies de la communication sans fil (Wifi, Bluetooth, capture d'image intelligente, RFID, Reconnaissance Vocale) permettent aux opérateurs en mouvement, utilisateurs de terminaux informatiques durcis, de recevoir et de transmettre des données via des réseaux locaux ou étendus, quelles que soient les conditions d'utilisation - intérieur, extérieur, froid, chaleur, humidité, … - et quel que soit le lieu où ces opérateurs se trouvent. Psion Teklogix emploie plus de 1200 personnes, est présent sur les 5 continents avec 39 établissements en propre installés dans 23 pays, et s'appuie sur un réseau de 150 distributeurs indépendants et plus de 2000 partenaires VARs (Value Added Resellers).Aujourd'hui, près de 4 millions de personnes travaillant sur plus de 750.000 sites dans le monde sont connectées en temps réel ou en temps différé au réseau informatique de leur entreprise via un terminal Psion Teklogix.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe