Actualité > Editeurs >

Nomination de Philippe GERARD au poste de Directeur du Developpement d'ORTEMS

SDCom'

ORTEMS

Lors du Salon PROGILOG, ORTEMS annonce la nomination de Philippe GERARD, en tant que Directeur du Développement de l'offre Agile Manufacturing Software.


Lyon, le 22 Octobre 2008

Philippe GERARD, précédemment Directeur du Développement d'un leader français de la planification industrielle, rejoint ORTEMS comme Directeur du développement.

Philippe GERARD aura pour mission de :

  • Renforcer l'offre en planification industrielle et commerciale sur l'aspect gestion des stocks, des matières et de la demande
  • Animer l'équipe de développement ORTEMS et la relation avec les laboratoires de recherches internationaux pour faire progresser nos moteurs d'optimisation.

Diplômé de L'Ecole Centrale de Paris, Philippe GERARD est un grand spécialiste des moteurs d'optimisation industrielle et des logiciels d'aide à la décision. Son parcours professionnel de 20 ans combine à la fois recherche applicative en laboratoire et expériences industrielles. Philippe GERARD débute sa carrière chez EDF à Montréal, puis rejoint la SSII GIST, filiale d'ALTEN de 1993 à 1997, dans la filiale dédiée aux logiciels d'aide à la décision.

En 2000, il rejoint le groupe THALES au centre de Recherche d'application sur l'optimisation des armes et radars après un passage de 3 ans à Londres, dans le Laboratoire de Recherche appliquée en Logique d'optimisation et d'aide à la décision. En 2004, il rejoint un leader de la planification, spécialisé en prévision des ventes ou il contribue à développer leur solution de DRP et de planning de production auprès de clients prestigieux.



 

À propos d'ORTEMS

ORTEMS est le Numéro 1 des solutions de planification industrielle et d'ordonnancement de production.
Depuis 20 ans, des milliers d'utilisateurs ORTEMS, grands comptes et PMI dans plus de 50 pays, améliorent continuellement leur performance industrielle et leur excellence opérationnelle, tant sur leur taux de service que sur la réduction des stocks et la baisse des coûts de production. ORTEMS offre une gamme de solutions évolutives intégrées aux offres ERP et MES du marché.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe