Actualité > Editeurs >

Croissance de plus de 30% pour ORTEMS

SDCom'

ORTEMS


Lyon, le Jeudi 18 Septembre 2008

Une Croissance de plus de 30%

René Desvignes, PDG d'ORTEMS déclare :
« Cette croissance traduit la confiance de nos clients dans notre offre globale de la planification à l'ordonnancement. Elle se fonde sur un modèle de déploiement multi-sites internationaux, notamment avec des clients comme NEXANS, Johnson Diversey, Johnson&Johnson… Ce développement confirme aussi notre positionnement innovant sur le marché de la planification et de l'ordonnancement : l'Agile Manufacturing. En effet, nous apportons aujourd'hui une réalité opérationnelle au concept d'Agile Manufacturing en permettant une production en flux tendus au plus près des délais clients. »


L'international : moteur de croissance

ORTEMS concrétise son développement international :

  • Trois nouveaux accords de partenariats avec des éditeurs ERP en Allemagne, en Suisse et en Espagne.
  • Ouverture de nouveaux locaux en Europe. Après avoir créé des bureaux à Stuttgart (Allemagne) en Mars 2008, ORTEMS ouvre un bureau à Barcelone pour mieux servir ses clients Espagnols et ses distributeurs locaux.
  • Nouveau site Web disponible en 7 langues : Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Portugais et Russe.


 

À propos d'ORTEMS

ORTEMS est le Numéro 1 des solutions de planification industrielle et d'ordonnancement de production.
Depuis 20 ans, des milliers d'utilisateurs ORTEMS, grands comptes et PMI dans plus de 50 pays, améliorent continuellement leur performance industrielle et leur excellence opérationnelle, tant sur leur taux de service que sur la réduction des stocks et la baisse des coûts de production. ORTEMS offre une gamme de solutions évolutives intégrées aux offres ERP et MES du marché.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe