Jeeves toujours en tête des solutions ERP les plus consultées

Jeeves

Jeeves devance Divalto et Microsoft pour la 3ème année consécutive.

Paris, le 22 octobre 2008

Comme chaque trimestre L'oeil Expert édite le classement des progiciels les plus consultés en France. Et pour la 3ème année consécutive Jeeves, l'éditeur international de solutions de gestion pour PME, se classe en tête des ERP devant Divalto et Microsoft.

Le baromètre CXP est une étude trimestrielle basée sur les consultations faites par les internautes sur le site CXP. Il fournit aux entreprises un outil synthétique leur permettant d'apprécier leur propre problématique et de comprendre l'intérêt des utilisateurs.

La première place de la catégorie « Gestion intégrée d'entreprise », à nouveau occupée par Jeeves fait écho à la demande en forte croissance des entreprises pour l'ERP de l'éditeur et confirme sa position de leader sur le marché des solutions de gestion.

Jeeves s'efforce continuellement de satisfaire ses clients en leur proposant les meilleures solutions ERP adaptées à leurs besoins et à leurs attentes : « Malgré la crise qui touche tous les secteurs Jeeves reste une valeur sûre et un investissement efficace pour les entreprise. La confiance que nous accordent les PME-PMI prouve bien que nous sommes ce qui se fait de mieux en matière d'ERP», annonce Raphaël d'Halluin, Directeur Général Jeeves France.

À propos de Jeeves

Jeeves développe des systèmes ERP pour les entreprises opérant dans le secteur de la fabrication, du négoce, la maintenance et des services. Jeeves concentre son activité sur le développement de produits vendus à travers un réseau de distribution, via des filiales et des intégrateurs. Aujourd'hui, Jeeves anime un réseau couvrant plus de 40 pays et ouvre régulièrement de nouveaux marchés. Les activités actuelles de la société ont débuté en 1992, et depuis 1999, Jeeves est coté à la bourse de Stockholm (JEEV). Les produits Jeeves sont utilisés par plus de 3900 entreprises.