Actualité > Editeurs >

Vocollect renforce son équipe de direction avec la nomination d'un nouveau directeur général europe

SDCom'

Vocollect


Londres, Royaume-Uni, le 2 septembre 2008

Vocollect Inc., leader mondial du travail dirigé par la voix, annonce la nomination de Gary Glessner au poste de vice-président et directeur des opérations en Europe.

Il succède ainsi à Greg Tanner. Gary était auparavant et depuis 6 ans, directeur du développement commercial de Vocollect en Amérique du Nord.

La nomination de Gary Glessner coïncide avec une période de croissance continue pour Vocollect qui étend actuellement sa présence sur de nouveaux marchés géographiques comme le Moyen-Orient et la Russie. Gary aura pour mission de renforcer la position de leader que Vocollect a su gagner en Europe ces dernières années. La société compte en effet déjà plus de 70 000 utilisateurs et, seulement pour l'année dernière, 250 nouveaux clients.

Titulaire d'un MBA obtenu à la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie, Gary Glessner a également étudié l'ingénierie et l'économie au Swarthmore College. Il cumule 25 années d'expérience dans des fonctions commerciales puis de direction générale dans différentes entreprises de nouvelles technologies, dont Hewlett Packard et General Electric. Dans sa précédente fonction chez Vocollect, il était chargé des relations avec quelques uns des plus grands partenaires nord-américains. Grâce à eux, la croissance de Vocollect est passée de 30 millions à aujourd'hui plus de 110 millions de dollars.

« Gary apporte à ce poste son expertise en matière de vente dans l'industrie des nouvelles technologies et son expérience en management de haut niveau. Nous sommes convaincus qu'il a toutes les qualités requises pour mener notre activité européenne à un niveau encore plus élevé en accompagnant ainsi notre croissance mondiale », souligne Roger Byford, Chairman et CEO de Vocollect.



 

À propos de Vocollect

Les applications vocales intégrées de Vocollect, devenues un standard mondial, sont garantes de fiabilité et de flexibilité et créent des plus-values évidentes en termes de productivité, de précision, de réduction des coûts et de satisfaction des opérateurs mobiles. Vocollect Voice accompagne vocalement les opérateurs pour les aider dans leurs tâches quotidiennes, remplaçant les listes encombrantes et les méthodes traditionnelles de saisie de données par des dialogues personnalisés, laissant la vue libre et les mains libres. Grâce à Vocollect et à son réseau mondial agréé de plus de 100 intégrateurs experts en performances logistiques, des centaines de milliers de personnes sur cinq continents utilisent Vocollect Voice pour améliorer leur travail au quotidien. Vocollect est basée à Pittsburgh, dans l'état de Pennsylvanie aux Etats-Unis, et apporte son soutien à ses clients et distributeurs depuis ses bureaux situés en Amérique, en Europe et en Asie. Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur www.vocollect.com/fr.

Vocollect® et Vocollect Voice® sont des marques déposées de Vocollect, Inc. Tous droits réservés



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe