Actualité > Equipementiers >

Thierry Dujardin, nommé Directeur Logistique et Approvisionnement de Cenpac

SDCom'

17/06/2008

Thierry Dujardin, 45 ans, prend le poste de Directeur Logistique et Approvisionnement de Cenpac, n°1 de la distribution de produits et de systèmes d'emballages en France.

Avec 70 personnes sous sa responsabilité, il aura pour principale mission d'optimiser la fonction logistique afin d'accompagner le développement commercial de la société.

Avant de rejoindre Cenpac, Thierry Dujardin a créé la direction des Approvisionnements de Conforama France où il resta 5 ans.

Entre 1996 et 2003, il collabore pour Rexel, leader mondial de la distribution de matériel électrique, en tant que Responsable du Pilotage des flux au sein de la direction logistique.

Thierry Dujardin est diplômé de l'IESEG Lille, titulaire d'une maîtrise de Sciences Economiques, et certifié APICS/ CPIM.



 

CENPAC

Filiale de Gascogne, leader européen de la filière bois-papier-emballage, CENPAC est n°1 de la distribution de produits et de systèmes d'emballages en France, avec un chiffre d'affaires 2007 de 143,9 millions d'euros. Forte de 70 ans d'expérience dans le secteur, CENPAC distribue une gamme de plus de 4.000 articles pour l'industrie, le commerce, les services et la grande distribution, des solutions personnalisées et des fabrications sur mesure. CENPAC, c'est aussi une offre de systèmes d'emballage, avec un parc de plus de 12.000 machines en fonctionnement, destinées à protéger, fermer les caisses, cercler les colis, filmer les palettes, operculer les barquettes, conditionner sous vide... CENPAC est le seul spécialiste de son secteur à disposer à la fois d'un réseau de plus de 250 conseillers commerciaux et experts de l'emballage répartis sur tout le territoire, d'un canal de vente sur Internet (www.cenpac.fr) et d'une équipe de vente à distance.

Le groupe Gascogne

Principal acteur de la filière bois en France, le groupe Gascogne est présent à tous les stades de la valorisation de la ressource forestière et est le seul acteur français totalement intégré sur l'ensemble de la chaîne bois-papiertransformation- distribution. Le groupe Gascogne s'appuie sur cinq activités complémentaires : Il est le premier opérateur multispécialiste du bois en France, 1er producteur mondial de papier kraft naturel frictionné, un des leaders européens de sacs industriels et grand public, un des premiers producteurs mondiaux de complexes d'emballage et de protection et n°1 en France de la distribution d'emballages. Le Groupe emploie 2.746 personnes. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 608 millions d'euros en 2008. Le Groupe est présent dans 70 pays et cinq continents, à travers 18 filiales et 20 unités de production.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe