Actualité > Equipementiers >

Arnaud Bazin à la Direction Achats & Marketing Produits

SDCom'

03/09/2008

Arnaud Bazin, 37 ans, est nommé Directeur Achats et Marketing Produits de Cenpac. Le n°1 français de la distribution de produits et de systèmes d'emballages vient de créer ce poste pour optimiser et accompagner son développement commercial dans l'Hexagone.

Rattaché à la Direction Générale, Arnaud Bazin anime une équipe composée d'Acheteurs et de Chefs de Produits. Avant de rejoindre Cenpac, Arnaud Bazin était le Directeur des Achats du Groupe Initiatives & Développements (2007-2008).

Il a également été Acheteur et Chef de Groupe Achats chez METRO Cash & Carry France (2001-2007) et Chef de Département chez Géant Casino à Bahreïn au Moyen-Orient (2000-2001).

Arnaud Bazin est titulaire d'un DESS Marketing de l'IAE de Rennes et d'une Maîtrise de Sciences de Gestion de l'IAE de Toulon-Var.



 

CENPAC

Filiale de Gascogne, leader européen de la filière bois-papier-emballage, CENPAC est n°1 de la distribution de produits et de systèmes d'emballages en France, avec un chiffre d'affaires 2007 de 143,9 millions d'euros. Forte de 70 ans d'expérience dans le secteur, CENPAC distribue une gamme de plus de 4.000 articles pour l'industrie, le commerce, les services et la grande distribution, des solutions personnalisées et des fabrications sur mesure. CENPAC, c'est aussi une offre de systèmes d'emballage, avec un parc de plus de 12.000 machines en fonctionnement, destinées à protéger, fermer les caisses, cercler les colis, filmer les palettes, operculer les barquettes, conditionner sous vide...

Le groupe Gascogne

Principal acteur de la filière bois en France, le groupe Gascogne est présent à tous les stades de la valorisation de la ressource forestière et est le seul acteur français totalement intégré sur l'ensemble de la chaîne bois-papiertransformation- distribution. Le groupe Gascogne s'appuie sur cinq activités complémentaires : Il est le premier opérateur multispécialiste du bois en France, 1er producteur mondial de papier kraft naturel frictionné, un des leaders européens de sacs industriels et grand public, un des premiers producteurs mondiaux de complexes d'emballage et de protection et n°1 en France de la distribution d'emballages. Le Groupe emploie 2.746 personnes. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 608 millions d'euros en 2008. Le Groupe est présent dans 70 pays et cinq continents, à travers 18 filiales et 20 unités de production.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe