Actualité > Editeurs >

Crossgate nomme Annie KOCH au poste de Directeur de projets

SDCom'

Crossgate


La plateforme de services EDI « on demand » séduit une nouvelle spécialiste française de la dématérialisation


Paris, le 20 mars 2008

Crossgate, fournisseur mondial de solutions d'intégration B2B et EDI (Echange de données Informatisé), annonce qu'une spécialiste de la dématérialisation, Annie Koch, expert de l'EDI et des interfaces B2B SAP et PI (Process Integration), a rejoint l'équipe française au poste de Directeur de Projets.

Forte de plus de 2 500 clients et plus de 34 000 sociétés partenaires associées, Crossgate propose d'externaliser les échanges intra et inter entreprises par accès instantané à sa plate-forme d'échange B2B. L'idée est de fournir tous les formats de conversions possibles pour travailler de façon dématérialisée avec le monde entier, quel que soit le canal de transport des données choisi par l'entreprise cliente. Ce réseau ouvre les portes de la collaboration internationale à toutes les entreprises, petites ou grandes, possédant ou non des solutions EDI au sein de leur système d'information.

Expert reconnu sur le marché de l'EDI, Annie Koch, a dirigé des projets SAP et EDI pendant dix ans chez SAGEM avant de rejoindre un partenaire de SAP en tant que Consultante puis SEEBURGER, éditeur de solutions EDI, chez qui elle a notamment mis en place la solution de dématérialisation fiscale de facture.

« Nous sommes ravis qu'Annie Koch rejoigne Crossgate France », annonce Didier Mamet, Directeur de Crossgate France, « son expérience des projets EDI et SAP chez les clients comme chez les éditeurs est une valeur ajoutée et un gage de confiance pour les sociétés que nous rencontrons. Le fait qu'une experte du marché de l'EDI choisisse notre business model est très encourageant.»



Annie Koch explique : « Je suis heureuse de rejoindre une structure dynamique dont l'approche réseau correspond à la demande des clients. Je crois fortement dans la plateforme de services B2B, soutenue par un fort partenariat avec SAP et une méthodologie de projets rigoureuse, l'offre de Crossgate est intéressante et la stratégie de l'entreprise est prometteuse : c'est un virage que prend l'EDI et je veux y participer. »

Plus de dix ans d'intégration de solutions EDI chez les clients permettent à Annie Koch d'avoir une connaissance approfondie des processus B2B et des besoins des entreprises. Sa vision du marché est précieuse pour Crossgate.


 

À propos de Crossgate :

Crossgate est un fournisseur de solutions EDI (Electronic Data Interchange) et de services associés, grâce à son ‘Business Ready Network' disponible en mode ‘on demand'. Le cœur du système est le plus important réseau transactionnel B2B (B.I.P.) au monde. Plus de 34.000 entreprises utilisent B.I.P. pour s'échanger documents et données quels que soient le format et le média. Pour les entreprises utilisant un système SAP®, les nouveaux services B2B 360°, powered by SAP®, donnent un accès instantané à tous les partenaires déjà intégrés au réseau.

Crossgate est présente en Europe avec 5 sites en Allemagne et des filiales à Milan, Londres et Paris, et à Atlanta aux Etats-Unis.

SAP, SAP NetWeaver et tous les autres produits et services SAP mentionnés aussi bien que leurs logos respectifs sont des marques ou des marques déposées de SAP AG en,Allemagne et dans d'autres pays dans le monde. Tous les autres noms de produis et services mentionnés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe