Actualité > Editeurs >

Vocollect présent sur le salon SITL Europe 2008 avec ses partenaires Français

SDCom'

Vocollect

Vocollect co-exposera sur les stands de ses partenaires Nomadvance (stand P52), Psion Teklogix (stand R56) et Zetes (stand S60)


Paris, le 29 février 2008

Vocollect, Inc., leader mondial du travail dirigé par la voix (Voice-Directed Work), annonce sa participation au salon SITL du 11 au 14 mars 2008, Porte de Villepinte.

Comme chaque année, Vocollect participera à l'événement européen majeur du Transport et de la Logistique qui réunira, pour sa 25e édition, 800 exposants et devrait attirer près de 25 000 visiteurs.

Durant toute la durée de l'événement, Vocollect et son partenaire Psion Teklogix présenteront sur l'espace de démonstration « L'Entrepôt de Demain », en exclusivité, un prototype de solution novateur pour la préparation de commande - picking - alliant les technologies RFID et reconnaissance vocale.

Ce démonstrateur a pour objectif de mettre en scène le processus de continuité de lecture automatique « 100 % mains libres ».

De plus, dans le cadre du programme de conférences du salon, Alain Bureau, Responsable du Développement de Vocollect pour la France, animera une conférence le mercredi 12 mars de 13h20 à 14h20 (Plateau TV2) sur le thème : « Comment s'appuyer sur la technologie vocale pour maximiser vos processus logistiques ? ». Cette conférence s'appuiera sur un témoignage client en partenariat avec un éditeur WMS.



 

À propos de Vocollect

Depuis 1987, Vocollect Inc. améliore de façon considérable la productivité, la précision, la maîtrise des dépenses ainsi que le degré de satisfaction professionnelle des employés mobiles. Vocollect Voice « parle » littéralement aux opérateurs tout au long de leurs tâches quotidiennes, remplaçant les listings papier et les méthodes de saisie de données traditionnels par des dialogues personnalisés et une méthode libérant les mouvements. Le réseau mondial de revendeurs et de spécialistes de la chaîne logistique de Vocollect permet à plus de 100 000 personnes réparties sur les six continents d'améliorer leurs processus de travail quotidiens en utilisant Vocollect Voice. Basé à Pittsburgh (Pennsylvanie, Etats-Unis), Vocollect s'appuie notamment sur un réseau de bureaux régionaux situés en Europe, en Amérique et en Asie pour répondre aux attentes de ses clients et revendeurs. Pour tout complément d'informations, visitez le site www.vocollect.com/fr.

Vocollect®, Vocollect Voice® et Voice-Directed Work® et Voice-Assisted Care™ sont des marques déposées de Vocollect Inc. Tous droits réservés.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe