Actualité > Editeurs >

SAP certifie la solution de commande vocale pour entrepôts de Vocollect dans ses applications d'entreprise

SDCom'

Vocollect

Associée au progiciel de gestion intégré SAP ERP, la solution VoiceLink 3.0 WCS de Vocollect simplifie l'intégration à tous les niveaux de la chaîne logistique globale


Pittsburgh, le 13 mars 2008

Vocollect, Inc., leader mondial du travail dirigé par la voix (Voice-Directed Work), annonce que l'intégration de sa solution de commande vocale pour entrepôts VoiceLink 3.0 WCS vient d'être certifiée par SAP AG, premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise.

La nouvelle solution Vocollect VoiceLink 3.0 WCS pour SAP® ERP associe des applications de commande vocale de pointe intégrées à des solutions SAP, apportant ainsi de nombreuses améliorations d'un bout à l'autre de la chaîne logistique, au niveau des centres de distribution et des activités informatiques.

Le Centre d'Intégration et de Certification de SAP (SAP ICC) a en effet certifié l'intégration de la solution Vocollect VoiceLink 3.0 WCS dans les applications SAP R/3® Enterprise, Release 4.7 et SAP ERP 6.0 via l'interface WM-LSR 4.7 destinée aux systèmes de gestion d'entrepôts. Grâce à cette certification, les utilisateurs du monde entier pourront intégrer Vocollect Voice aux applications de gestion d'entrepôts et SAP ERP.

L'intégration de Vocollect VoiceLink 3.0 WCS dans les solutions SAP permet aux utilisateurs de bénéficier des avantages des applications à commande vocale tout en préservant l'accès aux fonctionnalités existantes avec échange des données en quasi-temps réel.

« Cette nouvelle solution confirme notre volonté constante de concevoir et de proposer une plate-forme à commande vocale entièrement intégrée qui permet d'accéder aux informations requises sur le lieu de travail avec un plus grand confort et une plus grande précision, ainsi qu'avec un niveau de productivité et de sécurité nettement supérieur à tout autre terminal mobile », déclare Roger Byford, Chairman et CEO de Vocollect. « Pour assurer une fiabilité et des performances exceptionnelles à nos nombreuses applications à commande vocale et intégrations de logique métier, Vocollect procède régulièrement à des tests complets et rigoureux de ses produits. Grâce à la certification décernée par SAP, les clients de Vocollect ont la certitude que Vocollect Voice s'intégrera avec succès à leurs applications SAP, avec à la clé une augmentation de la productivité et des performances assurée ».

Adoptées depuis 20 ans par des centaines de milliers d'utilisateurs, les applications de Vocollect sont déployées sur des terminaux dédiés et tierce partie, des plates-formes de gestion d'entrepôt et de progiciels de gestion intégrés sans égal vis-à-vis de la concurrence. Les entreprises qui utilisent Vocollect bénéficient d'un équilibre optimum entre performance, retour sur investissement, sécurité, satisfaction des utilisateurs et coût total de possession.



 

À propos de Vocollect

Depuis 1987, Vocollect Inc. améliore de façon considérable la productivité, la précision, la maîtrise des dépenses ainsi que le degré de satisfaction professionnelle des employés mobiles. Vocollect Voice « parle » littéralement aux opérateurs tout au long de leurs tâches quotidiennes, remplaçant les listings papier et les méthodes de saisie de données traditionnels par des dialogues personnalisés et une méthode libérant les mouvements. Le réseau mondial de revendeurs et de spécialistes de la chaîne logistique de Vocollect permet à plus de 100 000 personnes réparties sur les six continents d'améliorer leurs processus de travail quotidiens en utilisant Vocollect Voice. Basé à Pittsburgh (Pennsylvanie, Etats-Unis), Vocollect s'appuie notamment sur un réseau de bureaux régionaux situés en Europe, en Amérique et en Asie pour répondre aux attentes de ses clients et revendeurs. Pour tout complément d'informations, visitez le site www.vocollect.com/fr.

Vocollect®, Vocollect Voice® et Voice-Directed Work® et Voice-Assisted Care™ sont des marques déposées de Vocollect Inc. Tous droits réservés.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe