Actualité > Editeurs >

De grandes entreprises industrielles intègrent la technologie Vocollect à leurs terminaux portables

SDCom'

Vocollect

La collaboration avec LXE et Psion Teklogix élargit l'offre disponible et augmente la souplesse de mise en œuvre de Vocollect Voice dans les environnements de gestion de la chaîne logistique


Pittsburg, le 15 janvier 2008

Vocollect, Inc., leader mondial du travail dirigé par la voix (Voice-Directed Work), élargie son portefeuille de partenaire technologique avec deux acteurs majeurs de l'informatique mobile industrielle dans le cadre d'un programme stratégique visant à déployer ses applications Vocollect Voice dans un nombre croissant de plates-formes et systèmes industriels.

« La présence des applications Vocollect Voice d'un bout à l'autre de la chaîne logistique permet aux entreprises d'améliorer significativement la rapidité et la précision de leurs exécutions, ainsi que la satisfaction de leurs opérateurs », déclare Roger Byford, CEO de Vocollect. « En augmentant le nombre de systèmes prenant en charge Vocollect Voice, nous permettrons à un nombre croissant d'utilisateurs de bénéficier des avantages de cette technologie ».

Ainsi, Vocollect s'est récemment associé à LXE, fabricant de terminaux sans fil industriels qui améliorent les performances de la chaîne logistique, en tant que collaboration technologique pour les applications vocales. « Le portage de Vocollect Voice sur les terminaux portables LXE HX2 et de poche LXE MX7 a considérablement enrichi notre offre », déclare Roger Byford.

Il en est de même pour Psion Teklogix avec qui Vocollect a engagé une collaboration stratégique depuis plusieurs années. L'automne dernier, 630 opérateurs de Wilkinson, le géant britannique de la vente au détail, ont été équipés du WORKABOUT PRO-Voice, un terminal de collecte de données polyvalent doté de la technologie Vocollect développé conjointement par Vocollect et son partenaire Psion Teklogix (PTX).



En 2007, la technologie Vocollect Voice a également été portée sur deux plates-formes Motorola, les terminaux industriels mobiles MC990 et les ordinateurs portables de la série Motorola WT4000.

« Pour l'utilisateur final, tout est question de hautes performances, de choix et de flexibilité. Des terminaux polyvalents et complets permettent d'atteindre ces objectifs opérationnels », précise Roger Byford. « Nous allons poursuivre notre politique de partenariats avec des entreprises de renom telles que Psion Teklogix, Motorola et LXE afin de promouvoir l'utilisation de Vocollect Voice à travers le monde ».


 

À propos de Vocollect

Depuis 1987, Vocollect Inc. améliore de façon considérable la productivité, la précision, la maîtrise des dépenses ainsi que le degré de satisfaction professionnelle des employés mobiles. Vocollect Voice « parle » littéralement aux opérateurs tout au long de leurs tâches quotidiennes, remplaçant les listings papier et les méthodes de saisie de données traditionnels par des dialogues personnalisés et une méthode libérant les mouvements. Le réseau mondial de revendeurs et de spécialistes de la chaîne logistique de Vocollect permet à plus de 100 000 personnes réparties sur les six continents d'améliorer leurs processus de travail quotidiens en utilisant Vocollect Voice. Basé à Pittsburgh (Pennsylvanie, Etats-Unis), Vocollect s'appuie notamment sur un réseau de bureaux régionaux situés en Europe, en Amérique et en Asie pour répondre aux attentes de ses clients et revendeurs. Pour tout complément d'informations, visitez le site www.vocollect.com/fr.

Vocollect®, Vocollect Voice® et Voice-Directed Work® sont des marques déposées de Vocollect Inc. Tous droits réservés.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe