Actualité > Manifestations >

Editions, encodage, identification, détection par portique, pour vivre la RFID, rendez-vous sur RFID 2007

SDCom'

15/11/2007

En démonstration sur les stands

A15 / ATOS : l'identification de lots de matière première et de produits finis sur une chaîne de production de barres chocolatées via une plate-forme visualisant une intégration réussie entre la suite IAS de Wonderware, le middleware BEA Weblogic et du matériel Intermec.


B09 / RFID Systèmes : pas moins de 3 démonstrations sur ce stand.

Mouvement de fonds avec la Brinks, traçabilité de pochettes monétiques en UHF ;

le camion communicant, application m2m, solution de tracking en partenariat avec Orange business services ; la logistique de l'entrepôt : présentation de l'application Teraillon en partenariat avec MGF.

B11 / ORFIDEE : une solution de gestion de parc « set-top box » qui utilise la technologie RFID, accessible via des terminaux NFC et une application Web. Une démonstration des possibilités de réseaux de capteurs sans fil qui œ valeur la technologie Zigbee, comme alternative à la RFID active.

B13 / ACADEMIA RFID : des cours adaptés selon le secteur. Les fondamentaux de la RFID, analyse des besoins en RFID et retour sur investissement, cours de certification CompTIA RFID+.

B16 / IBM: des solutions de Géolocalisation et des applications dans les secteurs industriels.



B22 / NOMADIC : des tags munis d'entrées/sorties et de détecteur de mouvements. Le « personal tracker » (montre RFID).

C22 / DEISTER : avant-première du plus petit lecteur UHF au monde : « la souris RFID ». Ainsi que des solutions pour les bibliothèques, le textile, le picking, la supply chain.

D15 / PICDI : OP'N PIC ®, étiquettes RFID avec affichage digital, dédiées à des solutions de traçabilité à forte valeur ajoutée.

E16 / KBS : une traçabilité dynamique : utilisant abondamment les technologies de communication sans fils actuelles de l'électronique (Laser, IR, RF backscatter ou standard), de l'informatique (IRDA, WI-FI), de la téléphonie (GPRS, UMTS, WAP), et celles du monde internet, ainsi que des tags actifs avec adresses MAC et routeurs IP.


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe