Actualité > Editeurs >

RedPrairie présente un programme passionnant pour sa conférence internationale des utilisateurs 2007

SDCom'

RedPrairie

Plus de 30 sessions, dont sept dédiées aux clients, huit aux partenaires, trois aux chercheurs universitaires et une Formule Un animée par un orateur renommé


04/10/2007

Stokenchurch, Royaume-Uni - RedPrairie Corporation, leader mondial de l'optimisation orientée consommateur, annonce un programme passionnant pour sa conférence internationale des utilisateurs qui se déroulera au Marriott Heathrow, Royaume-Uni, les 16 et 17 octobre.

Les clients et les acheteurs potentiels peuvent s'attendre à deux journées enrichissantes aux côtés d'une trentaine d'orateurs issus de l'industrie qui partageront leurs expériences et leurs connaissances, tout en expliquant comment améliorer toutes les étapes de la chaîne logistique, de la fabrication et de la distribution au détail.

Parmi les intervenants qui prendront la parole au nom des clients, figureront notamment cette année : Neil Ashworth, Directeur de la chaîne logistique chez Tesco.com, parlera des défis du télémarketing; Diane Smith, Responsable de la chaîne d'approvisionnement chez The Works, expliquera la mise en œuvre de leur solution de gestion du personnel d'entrepôt; Chris Love, Gestionnaire de programme chez Mitchells & Butlers, décrira le déploiement de solutions de productivité au détail dans 2 000 pubs et bars britanniques; Asbjorn Bach, Président en exercice de Norway Post Logistics, présentera leur logiciel de gestion des transports. D'autres orateurs confirmés s'exprimeront au nom de clients tels que Volkswagen, DHL Exel et Foreway Management Services.

En outre, des universitaires de renom issus d'institutions de recherche sur la chaîne logistique et le commerce au détail exposeront les dernières réflexions susceptibles d'influencer le secteur. Le Prof. Richard Wilding de la Faculté de Management de Cranfield parlera de la gestion des risques liés à la chaîne logistique; le Dr. Julia Edwards, Associée de recherche à la Faculté de Management et de Langues de l'Université Heriot-Watt évoquera le développement durable de la chaîne d'approvisionnement et le Dr. David Smith, Associé de recherche à l'Université de Stirling, expliquera le rôle des détaillants en tant qu'acteurs de l'évolution de la chaîne logistique.



Les participants auront également l'occasion de visiter l'exposition organisée à l'occasion de cette conférence et de profiter des précieuses contributions de partenaires de RedPrairie. Ils pourront aussi parcourir le Centre de solutions E2e de RedPrairie pour découvrir en exclusivité les dernières nouveautés de la gamme de produits de RedPrairie.

Quelque 300 professionnels du secteur détaillant et de la chaîne logistique issus de 20 pays sont attendus à cette manifestation. Un cocktail de réception et un dîner de gala auront lieu dans la ville royale de Windsor, plus précisément au Castle Hotel qui est situé juste en face du célèbre château de Windsor, construit il y a 900 ans et qui est le plus grand château habité du monde.

Martin Hiscox, Président et Directeur général international de RedPrairie, a déclaré : « L'événement de cette année s'annonce plus impressionnant et plus performant que celui de l'année dernière. Nous sommes impatients de pouvoir rassembler nos clients, nos partenaires, les chercheurs, les médias et les membres de nos propres équipes, afin qu'ils partagent leurs expériences, leurs connaissances, leurs idées et leurs visions. Notre objectif est que chaque délégué reparte avec un nouvel élan pour dynamiser le chiffre d'affaires et la rentabilité dans son entreprise. Nous invitons tous nos clients à y participer et nous nous réjouissons déjà d'en accueillir le plus grand nombre. »


 

À propos de RedPrairie Corporation

RedPrairie est leader mondial de l'optimisation orientée consommateur. La suite de solutions globales entièrement intégrées de RedPrairie repose sur une architecture orientée service (SOA), qui a été développée au cours des 10 dernières années et mise en œuvre dans 25 000 implantations d'entreprises de grande envergure, partout dans le monde.

Les solutions entièrement intégrées E2e™ de RedPrairie synchronisent les effectifs et les produits tout au long du cycle d'achat du client, ce qui garantit une livraison des bons produits au bon endroit et en temps voulu. En outre, dans chaque point de vente, les clients ont accès aux produits souhaités et peuvent compter sur un personnel compétent qui les aide à réaliser leurs achats. En ce qui concerne le cycle de production, les fournisseurs et les fabricants planifient et synchronisent leurs expéditions et leur production en fonction des exigences formulées par les détaillants. Enfin, à l'arrière des magasins, les stocks sont réduits au minimum afin de résoudre le problème du « dernier kilomètre » de la chaîne d'approvisionnement au détail.

S'appuyant sur 20 centres de services mondiaux et des méthodes de prestation standardisées et éprouvées au cours des 30 dernières années, RedPrairie fournit un service et une assistance incomparables.

RedPrairie est une marque déposée de RedPrairie Corporation.

E2e est une marque déposée de RedPrairie Corporation.

© 2007 RedPrairie Corporation. Tous droits réservés.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe