Actualité > Equipementiers >

Patrick J. Byrne est nommé Président et CEO d'Intermec

SDCom'

Le Conseil d'Administration de la société Intermec, Inc.'s (NYSE: IN) a élu le 6 août 2007 Patrick J. Byrne au poste de Président et CEO, en remplacement de Larry D. Brady, qui, comme annoncé précédemment, fait valoir ses droits à la retraite.


M. Byrne a également été nommé au Conseil d'Administration de l'entreprise.

M. Byrne, 46 ans, a passé 24 ans au sein des sociétés Hewlett Packard et Agilent Technologies, où il a occupé des postes à responsabilité dans les départements Recherche, Ingénierie, Marketing, ainsi qu'à la Direction Générale. Il avait récemment été nommé Senior Vice-président de Agilent Technologies, Inc., ainsi que Président du « Electronic Measurement Group » de la compagnie. Avant cela, il occupait les fonctions de Vice-président et Directeur Général de l'activité « Technologies sans fil » d'Agilent.

M. Byrne est diplômé de l'Université de Berkeley en Californie (licence en Ingénierie Electronique), et possède une Maîtrise de Sciences en Ingénierie Electronique obtenue à l'Université de Stanford. Il est aujourd'hui membre du Conseil d'Administration de l'école d'Ingénieurs Samuel Ginn (Université de Auburn).



« Je suis ravi de rejoindre la société Intermec », déclare Patrick J. Byrne, Président et CEO. « Intermec possède de réelles opportunités de développement et de croissance grâce à son expertise technologique et ses équipes performantes ».

Le Conseil d'Administration d'Intermec a également élu Allen J. Lauer au poste de Président non exécutif du Conseil. M. Lauer était Directeur d'Intermec depuis 2004.

« Patrick nous apporte son expérience dans la gestion d'entreprises technologiques et le développement des marchés internationaux. », souligne M. Lauer. « Son parcours professionnel et son savoir-faire correspondent parfaitement aux objectifs d'Intermec ».


 

À propos d'Intermec

Intermec Inc. développe, commercialise et intègre des technologies pour identifier, suivre et gérer les éléments d'une chaîne d'approvisionnement. Son domaine principal concerne la RFID, l'informatique mobile, les systèmes de collecte de données, les imprimantes de codes à barres et les étiquettes. Ses produits et services sont utilisés dans le monde entier et dans de nombreux secteurs pour améliorer la productivité, la qualité et la réactivité des opérations.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe