Actualité > Equipements >

Intermec Inc. nomme Barry Issberner au poste de vice-président Marketing monde

Intermec Inc. annonce la nomination de Barry Issberner au poste de vice-président Marketing monde en juin 2007.

Après une recherche minutieuse pour trouver le meilleur candidat à ce poste, Intermec a porté son choix sur Barry Issberner.

Dernièrement, M. Issberner était vice-président Marketing monde de Nokia Corporation. En complément de son expertise dans la mobilité et de son expérience dans le marketing, il connaît le marché de la collecte automatisée de données (AIDC), ayant été vice-président de Symbol Technologies (aujourd'hui Motorola).

« M. Issberner comprend parfaitement le marché AIDC et nos partenaires », déclare Steve Winter, président et COO. « Il sera un leader majeur de notre équipe d'excellence, avec pour objectif de proposer des solutions et de créer des opportunités de croissance ».

À propos d'Intermec Technologies

Intermec Technologies Corp., (NYSE : IN), est l'un des leaders mondiaux en matière de solutions pour les chaînes d'approvisionnement, la logistique et les unités de production et dans le développement, la fabrication et l'intégration de systèmes de collecte automatique des données sans fil et filaires, des systèmes RFID Intellitag® (identification par étiquette radiofréquence), de systèmes informatiques mobiles et d'imprimantes de codes à barres.

Les produits et services d'Intermec Technologies sont utilisés par la plupart des secteurs d'activité pour améliorer la productivité, la qualité et la réactivité des processus de gestion, allant de la gestion de la chaîne d'approvisionnement à la vente et l'après-vente sur site, en passant par l'intégration dans un ERP (planification des ressources de l'entreprise).