Actualité > Editeurs >

Aldata signe un accord à l'échelle mondiale avec Auchan

SDCom'


Aldata est parvenu à un accord avec le groupe Auchan portant sur la fourniture du logiciel G.O.L.D. pour ses opérations en France et à l'étranger.

Auchan a choisi d'implémenter les modules G.O.L.D. CENTRAL, PIM et SHOP pour soutenir ses activités sur le marché français ainsi que dans d'autres pays sélectionnés. La livraison couvre les fonctions d'exécution au niveau du siège et des magasins. La phase initiale du projet concerne les opérations en France et commence immédiatement, avec un déploiement progressif prévu sur les trois années à venir. Le démarrage des implémentations à l'échelle internationale est prévu en 2008.

Le projet est géré par une équipe spécialisée d'Auchan, assistée par les ressources d'Aldata pour la livraison et le support.

Auchan a choisi G.O.L.D. après une étude approfondie des solutions disponibles. L'un des facteurs décisifs de ce choix a été l'expérience significative d'Aldata dans le domaine de la grande distribution.

Auchan, dont le chiffre d'affaires s'élevait à 42 milliards d'Euros en 2006, compte 389 hypermarchés, 717 supermarchés et emploie 175.000 personnes dans 12 pays ; il représente l'un des plus grands groupes internationaux spécialisés dans la grande distribution.




À propos de Aldata

Aldata Solution est un des plus importants fournisseurs au monde de logiciels dédiés à la Supply Chain et destinés à la grande distribution, la vente en gros et la logistique. Elle compte plus de 300 clients répartis dans 50 pays. Sa gamme complète de solutions Back-Office magasin et de gestion de la Supply Chain permet à ses clients d'améliorer leur productivité, leur rentabilité, leurs performances et leur compétitivité. Le développement et le succès d'Aldata reposent sur une équipe de plus de 600 professionnels ainsi que sur un réseau mondial de partenaires. Aldata est une société publique dont les actions sont cotées à la Bourse d'Helsinki sous le code valeur ALD1V.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe