Actualité > Prestataires > Signature >

GXO va assurer les commandes e-commerce pour Majestic Wine

SDCom'

GXO Logistics

Un campus de huit entrepôts à West Hallam, en Angleterre, pour gérer toutes les commandes retail et e-commerce pour le Royaume-Uni et l'Irlande


LONDRES, Royaume-Uni, 11 avril 2022

GXO Logistics, Inc. (NYSE : GXO), le plus grand prestataire pure-player de logistique contractuelle au monde, a annoncé aujourd'hui qu'il assurera la logistique e-commerce nationale de Majestic Wine, le plus grand retailer spécialisé dans le vin au Royaume-Uni.

« Nous sommes ravis d'ajouter le canal e-commerce à notre solution de supply chain retail actuelle pour Majestic Wine », a déclaré Gavin Williams, Managing Director – Royaume-Uni et Irlande, GXO. « Nous utilisons notre expertise logistique pour soutenir les deux canaux de distribution de Majestic Wine avec efficience, ainsi que sa mission, qui est de faire découvrir à ses clients davantage de vins, de bières et de spiritueux susceptibles de leur plaire. »

GXO assurera la logistique e-commerce nationale de Majestic Wine, le plus grand retailer spécialisé dans le vin au Royaume-Uni..

GXO assurera la logistique e-commerce nationale de Majestic Wine, le plus grand retailer spécialisé dans le vin au Royaume-Uni..


Dans le cadre de ses prestations pour Majestic, GXO personnalise les commandes, en imprimant par exemple un message de vœux sur mesure sur une carte décorative qui accompagne la commande. Dans le cadre du contrat, GXO exploitera un espace d'entreposage dédié de 6 300 mètres carrés au sein de son campus de huit bâtiments situé à West Hallam, en Angleterre, où le groupe traitera toutes les commandes e-commerce du distributeur de vin pour le Royaume-Uni et l'Irlande.



« Notre collaboration avec GXO a démarré juste avant la haute saison de 2021 et nous avons été très satisfaits de leurs performances », a déclaré Sue Roberts, Supply Chain Director, Majestic Wine. « Ce n’est que depuis le début de l’année 2022, que GXO a débuté ses opérations pour notre canal e-commerce, mais nous constatons déjà les avantages d'une plus grande précision et d'une meilleure productivité, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction des consommateurs. »

Majestic prévoit une hausse significative des commandes quotidiennes en ligne avant les vacances de Pâques ainsi que pendant la période des fêtes en décembre.


 

À propos de Majestic Wine

Majestic Wine est le plus grand distributeur spécialisé dans le vin au Royaume-Uni, avec plus de 200 magasins et plus de 1 000 experts hautement qualifiés dans tout le pays. Fondé à l'origine sous le nom de Majestic Vintners par Sheldon Graner en 1980, le premier entrepôt a été ouvert à Harringay, au nord de Londres. 

À propos de GXO Logistics

GXO Logistics, Inc. (NYSE : GXO) est le plus grand prestataire pure-player de logistique contractuelle au monde qui bénéficie de la croissance rapide du e-commerce, de l'automatisation et de l'externalisation. GXO s'engage à fournir un environnement de travail diversifié de niveau international à ses 120 000 collaborateurs répartis sur 900 sites totalisant une surface d’environ 18,5 millions de mètres carrés d’entreposage. L'entreprise collabore avec des clients d’envergure internationale pour relever des défis logistiques complexes grâce à des solutions technologiquement avancées et des solutions pour le e-commerce, à grande échelle et d’implémentation rapide. Le siège social de GXO est situé à Greenwich, dans le Connecticut, aux États-Unis.

Rendez-vous sur GXO.com pour plus d’informations.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe