Actualité > Equipements > Partenariat >

Element Logic obtient les droits de distribution AutoStore à l'international

Des athlètes brillants, une intralogistique impeccable : l’équation gagnante

Découvrez comment TGW Logistics joue un rôle crucial en coulisses des plus grands événements sportifs mondiaux.

 

ELEMENT LOGIC


23/02/2022

Element Logic, spécialiste des solutions d’automatisation d’entrepôt et partenaire historique d’AutoStore, vient d’obtenir les droits de distribution pour la vente et l’implémentation du système AutoStore à l’international.

Une étape importante pour le groupe norvégien afin d’accompagner ses clients à l’international et de conserver son rôle d’intégrateur AutoStore n°1 dans le monde.

Dag-Adler Blakseth

Se développer à l’international fait partie de la stratégie d’Element Logic. Son CEO Dag-Adler Blakseth est impatient de commencer ce nouveau chapitre © Element Logic


Présent en France depuis 2019, le groupe anticipe ainsi une croissance exponentielle avec notamment un potentiel de développement sur les marchés américains et asiatiques.

« Nous sommes convaincus, depuis notre première implémentation en 2005, qu’AutoStore est le meilleur système d’automatisation d’entrepôt. Nous nous sommes déployés avec succès dans de nombreux pays d’Europe et désormais, nous sommes prêts à aider nos clients partout dans le monde. » ajoute Dag-Adler Blakseth, CEO d’Element Logic.



 

À propos d’Element Logic

Société norvégienne, Element Logic est le partenaire historique d’AutoStore® et l’un des leaders de l’intralogistique en Europe. Fondée en 1985, la société est spécialisée dans l’optimisation d’entrepôts de toute taille dans de nombreux secteurs industriels comme : les composants électroniques, la distribution de pièces détachées, le 3PL, l’industrie pharmaceutique, les équipements sportifs, etc.

https://www.elementlogic.fr/



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe