Actualité > Equipementiers >

Element Logic renforce son équipe pour accompagner son développement en France

SDCom'

ELEMENT LOGIC


Chalon-sur-Saône, le 19 juillet 2021

Acteur majeur de l’intralogistique et intégrateur historique des solutions AutoStore, Element Logic France étoffe son équipe avec l’arrivée d’Olivier Renaux en tant que Project Manager.

La filiale française du groupe norvégien détenu par Castix Capital se développe de façon continue depuis sa création fin 2019, portée par un marché de l’intralogistique en pleine croissance. L’équipe accueillera également un nouveau commercial à la rentrée et agrandit dès cet été ses locaux de Chalon-sur-Saône.

Olivier Renaux rejoint l’équipe Element Logic France au poste de Project Manager. Diplômé en Techniques de Commercialisation et en Génie Mécanique et Productique, Olivier a travaillé auparavant pendant 15 ans au sein du groupe industriel Alfa Laval Packinox, en tant que Technicien d’Affaires puis Chef de Projet.

Au sein d’Element Logic, il a pour mission de piloter le développement et la mise en œuvre des projets pour les clients, en étroite collaboration avec AutoStore.

L’équipe Element Logic France, dirigée Isabelle Dubois-Bion, se compose désormais de 5 personnes. Elle se renforcera d’un nouveau commercial à la rentrée 2021 et s’installe dans des locaux plus grands, à sa nouvelle mesure et toujours à Chalon-sur-Saône.



Isabelle Dubois-Bion, Directrice Générale d’Element Logic France" Le renforcement de l’équipe va nous permettre de répondre plus efficacement à la demande, en pleine croissance cette année du fait d’un besoin plus fort d’optimisation des entrepôts. Notre structure, agile et flexible, et notre expertise unique sur le système AutoStore, constituent des atouts clés pour répondre à la demande du marché français. "

Isabelle Dubois-Bion, Directrice Générale d’Element Logic France

 

Element Logic sera présent à la SITL 2021 (du 13 au 15 septembre à Paris Porte de Versailles) et présentera à cette occasion son bras de picking robotisé eOperator.


 

À propos d’Element Logic

Société norvégienne, Element Logic est le partenaire historique d’AutoStore® et l’un des leaders de l’intralogistique en Europe. Fondée en 1985, la société est spécialisée dans l’optimisation d’entrepôts de toute taille dans de nombreux secteurs industriels comme : les composants électroniques, la distribution de pièces détachées, le 3PL, l’industrie pharmaceutique, les équipements sportifs, etc.

https://www.elementlogic.fr/



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe