Actualité > Prestataires >

276 kg de marchandise vers le Mexique par coursier à bord

SDCom'

Air Time Critical


05/10/2021

Connaissez-vous le Colis Accompagné ? Cette solution de livraison urgente pourrait pourtant vous sortir d’une mauvaise situation. Air Time Critical vous présente un exemple de transport urgent depuis l’Allemagne vers le Mexique.

Un client au Mexique contacte Air Time Critical à 20 heures (CEST) : il doit faire venir au plus vite une palette de 276 kg de pièces automobiles urgentes depuis l’Allemagne.

Le client est confronté à un problème de taille : les pièces doivent arriver le lendemain soir au plus tard au Mexique. Son fournisseur allemand ne trouve aucune solution.



Air Time Critical propose alors une solution de colis accompagné (OBC) : colis pris en charge par un accompagnateur dédié (coursier à bord) qui transporte par avion un envoi jusqu’au lieu d’arrivée et livre le colis en main propre, garantissant rapidité et sécurité.

Pour découvrir le récit de cette expédition urgente, retrouvez l’article complet sur notre site Internet.


 



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe