Actualité > Equipementiers >

Conférence « Material Handling & Logistics Conference » (MHLC) « BEYOND » du 13 au 15 septembre

SDCom'

Dematic

La 36e conférence annuelle se tiendra virtuellement dans le monde entier pour la deuxième année consécutive


30/08/2021

Contexte

On ne peut pas parler de nouvelle normalité mais de prochaine normalité. L’innovation numérique et les nouvelles technologies continueront d’accélérer pendant les années à venir. En réponse, les dirigeants de la supply chain doivent faire progresser leur maturité technologique et leurs performances commerciales.

BEYOND


L'évènement

MHLC vous donne l’opportunité d’entrer en contact avec des acteurs du monde entier à travers des sessions éducatives, des conférences ou des conversations en temps réel.
Les conférenciers principaux et présentations d’experts de la MHLC aident à relever les plus grands défis de la supply chain de l’industrie en donnant aux participants le savoir-faire nécessaire pour les surmonter. Les sponsors présents partageront les dernières innovations dans leur domaine et sur les offres de produits qui permettent une adaptation rapide dans l'environnement commercial incertain d'aujourd'hui.

Cette expérience virtuelle gratuite de trois jours vous permet de créer votre propre programme personnalisé en ajoutant des sessions à la demande à votre calendrier, tout en profitant de sessions éducatives en direct et de visites techniques virtuelles. Des panels d’experts fourniront un aperçu détaillé des défis spécifiques de certaines industries ; les ateliers et présentations thématiques mettront en vedette d’éminents experts commerciaux.




Agenda

  • Choisissez parmi 14 sessions et quatre plénières incluant :
    • Hasan Dandashly, Président de Dematic et membre du conseil d’administration du groupe KION
    • Bear Grylls, aventurier, écrivain et présentateur de télévision
    • Haiyan Wang, professeur adjoint de stratégie à l’INSEAD et Anil Gupta, expert en stratégie et mondialisation
    • Jeremy Gutschke, PDG de Trend Hunter
  • Sujets couvrant la révolution 5G, la transformation digitale, le commerce électronique et le rôle des entreprises au 21e siècle
  • Opportunités de parler avec des acteurs clés de la supply chain et de la logistique avant, pendant et après l’événement, grâce à la plateforme de mise en relation Braindate
  • Expérience interactive à 360 degrés présentant une gamme diversifiée de solutions
  • Stands virtuels sur des sujets clés tels que « Diversité dans la supply chain » et «Le développement durable »
  • Accès aux principaux partenaires de la supply chain dans le pavillon des sponsors 

Audience

Plus de 5000 experts mondiaux de la logistique, initiés du marché, décideurs, startups et innovateurs.


Quand

Du 13 au 15 septembre, sur trois fuseaux horaires différents :

  • Heure standard de Chine
  • Heure d’été d’Europe centrale
  • Heure d’été de l’Est des États-Unis

Où s'inscrire ?

mhlc.com
Visites virtuelles et expériences en direct disponibles dans toutes les langues


 

À propos de Dematic

Dematic est une entreprise novatrice dans l’intralogistique qui conçoit, crée et soutient des solutions automatiques intelligentes dans les usines, entrepôts et centres de distribution qui propulsent vers l’avant le futur du commerce. Avec des centres d’ingénierie, des usines de fabrication et des centres de service situés dans plus de 25 pays, le réseau mondial Dematic, qui compte 10 000 employés, a permis de réaliser chez des clients du monde entier plus de 6000 installations pour les plus grandes marques. Basée à Atlanta, Dematic est membre du groupe KION, un leader mondial des chariots de manutention et solutions de chaîne d’approvisionnement ainsi qu’un fournisseur de premier plan de solutions d’automatisation des entrepôts.

https://www.dematic.com/



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe