Actualité >

Le Groupe Fed monte en puissance à l’international

SDCom'

Fed Supply

Malgré la crise, le Groupe Fed a ouvert en 2021 deux bureaux, au Canada et au Portugal
Nominations de Anissa El Farh et de Nanci Gonçalves


Paris le 29 juin 2021

Acteur du marché du recrutement depuis près de 20 ans, le Groupe Fed poursuit en 2021 son déploiement à l’étranger en installant deux de ses cabinets au Canada et au Portugal.

Le Groupe Fed, totalise aujourd’hui 11 cabinets de recrutement présents dans 13 villes en France et dans 4 pays étrangers (Canada, Côte d’Ivoire, Espagne et Portugal).


Fed Supply Montréal

Fed Supply Montréal, cabinet spécialisé dans les métiers de la Supply Chain rejoint au Canada, ses alter egos, Fed Finance implanté en 2015 et Fed IT en 2019.
Fed Montréal est basé au 1010 rue Sainte-Catherine ouest, suite 200 QC - H3B 5L1 | Montréal | Canada

Anissa El Farh

Sous la responsabilité de Frédérique Tahon, qui dirige la filiale canadienne du Groupe Fed, Anissa El Farh, 32 ans, est en charge du développement de Fed Supply. Elle est assistée dans sa tâche par un consultant ; un autre collaborateur sera recruté avant la fin de l’année. Auparavant, Anissa était consultante senior au sein de Fed Finance Montréal. Elle est titulaire d’un Master 2 en commerce international obtenu à l’IAE de Perpignan.




Fed Finance Lisbonne

Déjà présent à Montréal et Madrid, le cabinet Fed Finance s’est installé à Lisbonne, première implantation du Groupe Fed au Portugal. Spécialisé dans les métiers de la Finance, Fed Finance Lisbonne est dirigé par Nanci Goncalves. Fed Lisbonne est basé à : SPACES - Praça Marquês de Pombal 14, 1250-162 | Lisboa | Portugal

Nanci Goncalves

Auparavant Consultante Senior Fed Finance au bureau de Versailles, Nanci Goncalves, 35 ans, a été nommée Manager de Fed Finance Lisbonne. Elle a la charge du développement du cabinet et encadre une équipe de 2 consultants. Elle est titulaire d’une Licence LEA Anglais Portugais à la Sorbonne et d’un MBA ESG Commerce International (Paris).


 

À propos du Fed Supply

Fed Supply (www.fedsupply.fr) est un cabinet dédié aux recrutements temporaires et permanents dans les métiers de la Supply Chain : ADV, relation client, assistanat, commercial, import-export, achats, logistique et transport. Fed Supply est présent dans treize bureaux en France : Paris, Versailles, Saint-Denis, Massy, Lognes, Lille, Nantes, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Strasbourg, Bordeaux et Montréal. L’équipe Fed Supply rassemble plus de quarante consultants.

À propos du Groupe Fed

Créé en 2001, le Groupe Fed est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé qui rassemble 11 cabinets de recrutement - Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply, Fed Africa, Fed Office, Fed Business, Fed Construction, Fed Ingénierie, Fed Santé, Fed IT; un cabinet de management de transition (Ressources Transition) et une société de Recruitment Process Outsourcing (Fed Inside). Cofondé par Alexandre Tamagnaud, le Groupe Fed compte 10 associés : Alexandre Tamagnaud, Amaury de Vorges, Hervé Savy, Mathieu Blaie, Ian De Bondt, Romain Devrièse, Karine Favreau, Béatrice Garrigue, Céline Jamain et William Naccache. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 87 M€ en 2019. Il emploie près de 370 collaborateurs (avril 2020) répartis dans 14 bureaux en France : Paris-Astorg, Paris-La Boétie, Versailles, Saint-Denis, Massy, Lognes, Nantes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Strasbourg, Bordeaux et Nice. Le Groupe Fed est également présent à l’étranger à travers 4 bureaux : Fed Finance Canada (Montréal) depuis 2015, Fed Africa Côte d’Ivoire (Abidjan) depuis 2017, Fed Finance Espagne (Madrid) depuis 2019 et Fed Finance Portugal (Lisbonne) depuis 2021. Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité ainsi que du Pacte Mondial de l’ONU. En 2021, le Groupe Fed obtient pour la troisième fois le label « HappyAtWork ».



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.


Contactez notre équipe