Actualité > Prestataires >

Quand le Coursier à Bord dépasse le Taxi Express

SDCom'

Air Time Critical


16/06/2021

Un Coursier à Bord est la solution la plus rapide pour livrer des colis urgents à travers le monde, ce qui la rend plus efficace qu’un Taxi Express. Découvrez ses performances au travers d’un exemple de livraison depuis l’Europe Centrale vers le Royaume-Uni.

Quand le Coursier à Bord dépasse le Taxi Express


Le Coursier À Bord, colis accompagné ou encore OBC (On Board Courier), est la façon la plus rapide de livrer des envois urgents à travers le monde et présente divers avantages :

  • Idéale pour les envois sensibles ou fragiles
  • Efficace pour tous types de vols : aussi bien pour les vols de longue distance et intercontinentaux que pour les vols intérieurs en Europe
  • Possibilité de livrer un colis à la compagnie aérienne jusqu’à 90 minutes avant le vol (au lieu de 4 heures pour un vol cargo express régulier)


 

Pour découvrir notre solution de Coursier à Bord ainsi qu’un exemple concret de transport depuis l’Europe Centrale vers le Royaume-Uni, retrouvez l’article complet sur notre site Internet.


 



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe