Actualité > Editeurs >

Samsung Electronics France s'associe avec DynamicScreen et Shiptify pour offrir des solutions d'affichage adaptées aux besoins des acteurs de la Supply Chain

SDCom'

Shiptify


19/05/2021

Samsung Electronics France dévoile son partenariat stratégique avec Dynamic Screen et Shiptify.

Les solutions de ces deux start-ups sont désormais disponibles sur les écrans professionnels Samsung, pour une mise en œuvre simple et rapide de solutions métiers performantes dédiées aux professionnels de la Supply Chain.

Samsung Electronics France, DynamicScreen et Shiptify ont dévelopé une offre de services spécifiques dédiée aux professionnels de la supply chain. De nombreux cas d’usages ont déjà été mis en oeuvre : bornes interactives d’accueil sur sites logistiques, affichage en temps réel des données opérationnelles dans les entrepôts, écrans de pilotage de la performance dans les bureaux, etc

Cette offre repose sur l’intégration des solutions Shiptify et Dynamic Screen, basées sur le partage en temps réel de l’information, aux différents écrans professionnels de Samsung : écrans PC grand format, incurvés, écrans d'affichage intérieur et extérieur, écrans tactiles et collaboratifs, etc. Le partage se fait avec un maximum d’efficacité, au plus près des équipes opérationnelles, sans nécessiter l’ajout d’un PC derrière chaque écran.

De nombreuses sociétés profitent déjà de l’offre conjointe de Samsung, Shiptify et DynamicScreen. C’est le cas du leader mondial de l’automatisation des ouvertures Somfy. Plus récemment, la chaîne de distribution spécialisée Botanic l’a déployée pour mettre en place le partage en temps réel du planning de réception de ses camions et gérer la mise à jour de l’affichage légal au sein de ses différents sites logistiques et industriels ainsi que des bornes d’accueil chauffeur.

A travers ce partenariat, Samsung Electronics France s’associe à des start-ups innovantes pour renforcer son offre dédiée aux professionnels, déjà riche de solutions dédiées au secteur du transport de passagers (aéroports et gare) notamment.



Samsung Electronics France s'associe avec  DynamicScreen et Shiptify pour offrir des solutions  d'affichage adaptées aux besoins des acteurs de la  Supply Chain


 

À propos de DynamicScreen

DynamicScreen aide les entreprises à mieux communiquer. La start-up édite une solution permettant de piloter tous types d'écrans à distance, et d'y diffuser tous types de contenus : données métiers, affichage légal et réglementaire, communication RH, fiches process, gestes barrières, dashboard opérationnel, borne d'accueil chauffeur...
Collaborative, DynamicScreen permet autant à la direction, au service RH ou à un directeur d'entrepôt de faire redescendre de l'information en temps réel aux équipes terrain. La jeune entreprise accompagne aujourd'hui plusieurs groupes dans la digitalisation de leurs sites, leur permettant ainsi d'optimiser leur communication interne et métier auprès des différents collaborateurs. Références : Veolia, FM Logistic, Samsung, Sanofi, Gedimat, BeautySuccess, Google, Spendesk"

À propos de Shiptify

Shiptify propose une solution digitale permettant à tout type d’entreprise (PME, ETI, Multinationale) de piloter en temps réel l’ensemble de ses transports, et le suivi des ses commandes.
Shiptify permet ainsi à plusieurs milliers d’entreprises en France et en Europe, de réaliser d’importants gains de productivité, de réduire leur dépenses, tout en offrant à leur clients de nouveaux standard de qualité de service.
Références : Yves Rocher, Yoplait, Somfy, Faguo, Alstom, Stylos Pilot..

À propos de Samsung

Samsung inspire le monde et façonne l’avenir grâce à ses idées et technologies innovantes. L'entreprise réinvente ainsi le monde de la télévision, des smartphones, des objets connectés, des tablettes, de l’électroménager, des réseaux, du stockage, des systèmes LSI, de la fonderie et des LED. Retrouvez toutes les annonces et contenus presse sur la newsroom news.samsung.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe