Actualité > Editeurs Logistique >

ACSEP et MAPPING-Suite, nouveau duo de choc de l’éditique

SDCom'

ACSEP


23 avril 2021

ACSEP et MAPPING-Suite viennent de signer un partenariat selon lequel ACSEP devient distributeur et intégrateur officiel des solutions de production documentaire de MAPPING-Suite. ACSEP va également en assurer la formation et le support.

« Cela fait déjà plusieurs années que nous travaillons sur les solutions de MAPPING-Suite pour nos clients prestataires logistiques, mais aussi pour des clients de MAPPING-Suite évoluant dans d’autres univers comme le textile ou l’industrie, explique Didier Santurette, Business Development Manager d’ACSEP. Nous sommes ravis de formaliser ce partenariat et d’offrir à nos clients ce nouveau service qui leur assurera des gains certains. »

ACSEP et MAPPING-Suite, nouveau duo de choc de l’éditique

Crédit Photo : Sharon McCutcheon


« ACSEP est un expert légitime de l’intégration et a une vraie capacité à porter des projets de bout en bout. Et nous en avons eu la preuve à plusieurs reprises puisqu’ils sont intervenus auprès de nos clients avec beaucoup de professionnalisme et d’efficacité, poursuit Olivier Dabet, Business Unit Manager chez MAPPING-Suite. Ensemble, nous souhaitons proposer des services différenciants au marché. »



Un partenariat qui profite aux acteurs de la Supply Chain

Comme le précise Didier Santurette : « Certes, la majorité des WMS propose des fonctionnalités standards d’éditique, mais elles sont souvent limitées. Lorsque nos clients veulent personnaliser des documents (étiquettes, bons de livraison, factures, etc.), deux options s’offrent à eux. Soit, l’élaboration de développements spécifiques qui sont souvent coûteux en réalisation et en maintenance, soit l’utilisation d’une solution métiers telle que l’offre MAPPING-Suite. »

Elles sont d’ailleurs déjà utilisées par un certain nombre d’acteurs de la supply chain qui ont ainsi rationnalisé leurs coûts, à l’image d’un opérateur logistique ayant connecté l’ensemble de ses applications sur MAPPING-Suite pour personnaliser, designer et produire l’ensemble de ses documents à l’échelle mondiale.

Comme le souligne Olivier Dabet : « Sans étiquette, pas d’information, pas de tracking et pas de facturation ! Par ailleurs, MAPPING-Suite permet aux utilisateurs de modéliser leurs documents selon l’évolution juridico-normative. Enfin, nos solutions vont au-delà de la logistique puisqu’elles rationalisent les coûts de l’ensemble de la société. »


 

MAPPING-Suite est un éditeur français de premier plan qui a su forger son expérience grâce à une base de plus de 450 clients actifs à travers le monde. MAPPING-Suite propose une gamme de solutions d'éditique qui améliore vos possibilités de création et de diffusion de l'ensemble de vos documents d'entreprise, et d'éliminer toutes complexité dans leurs processus d'édition. Facile d'utilisation et très complet, cet outil sert à s'affranchir des templates d'édition de vos ERP pour les personnaliser selon votre besoin et ainsi, y répondre au mieux.

Plus d’informations sur www.mappingsuite.com

Spécialiste de la Supply Chain digitale, ACSEP accompagne ses clients dans l’amélioration de leur performance logistique à travers 5 activités : conseil, intégration, édition, formation, MCO (hébergement, supervision et support). Présent en France, Espagne et aux Caraïbes, ACSEP accompagne Aigle, Auchan, Blondel, Boulanger, Carrefour, Conforama, DHL Supply Chain, ID Logistics, La Brosse et Dupont, La Grande Récré, Leroy Merlin, Lustucru, 2CV Méhari Club Cassis, Santélys, Sonepar, Système U, XPO Logistics...
.
Plus d’informations : www.acsep.com Linkedin @acsep & Twitter : @ACSEP_France



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe