Actualité > Prestataires >

Kuehne+Nagel déménage son agence de Besançon vers un site plus grand

SDCom'

Kuehne + Nagel


Paris, le 9 mars 2021

Kuehne+Nagel, l'un des leaders du transport et de la logistique, annonce le déménagement de son agence route à Miserey-Salines, proche de Besançon, pour prendre possession d'un site plus grand et répondre aux besoins croissants de ses clients franc comtois en messagerie et affrètement aussi bien en domestique et à l'international.

L'agence bénéficie désormais d'une plus grande superficie avec 3700m2 de quais de chargement et 250m2 dédiés aux bureaux administratifs (contre 1 800 m2 de quais et 200 m2 de bureaux précédemment).

Kuehne+Nagel déménage son agence de Besançon vers un site plus grand


Sandrine Pater, Directrice régionale des ventes, explique « Nous sommes présents depuis plus de 30 ans à Besançon et dans une dynamique commerciale positive pour accompagner le développement de nos clients à l'international et en France. Pour absorber la croissance des flux de marchandises et offrir un meilleur accompagnement à nos clients, nous avons saisi l'opportunité qui s'offrait à nous de doubler la surface de quais. »

Les nouveaux locaux offrent de bonnes conditions de travail aux 37 collaborateurs qui y ont déjà trouvé leurs marques. Olivier Becu, Directeur d'agence, complète : « Nous sommes ravis d'avoir trouvé un espace proche de l'ancien site qui nous permet d'assurer une continuité des services à nos clients sans perturber les plans de transport. 2 nouvelles tournées seront créées dans un premier temps pour prendre en charge les volumes supplémentaires. »




 

À propos de Kuehne + Nagel

Avec plus de 78 000 collaborateurs et 1 400 implantations à travers 100 pays, Kuehne+Nagel est un des leaders mondiaux du transport et de la logistique. Acteur majeur des services de transport maritime, aérien, routier et de la logistique contractuelle, Kuehne+Nagel propose des solutions intégrées à la supply chain de ses clients et participe à une empreinte carbone neutre des flux logistiques. En France, Kuehne+Nagel opère sur 125 sites ses activités pour le compte de 16 000 clients français et internationaux.

Plus d'informations sur : http://www.kuehne-nagel.fr/



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe