Actualité > Immobilier >

Un nouveau CEO pour P3 logistic Parks

SDCom'

P3 LOGISTIC PARKS

Frank Pörschke sera le nouveau PDG de P3 dès le 1er avril 2021
Tim Beaudin se retire dans le cadre d'un plan de transition stratégique


SINGAPORE | PRAGUE, 15 Févier 2021

P3 Logistic Parks, investisseur à long terme et développeur de biens immobiliers logistiques en Europe a annoncé aujourd'hui la nomination de Frank Pörschke comme son nouveau PDG, avec effet au 1er avril 2021.

Frank Pörschke sera le nouveau PDG de P3 dès le 1er avril 2021


Frank Pörschke occupe actuellement plusieurs postes au sein de conseils d'administration de sociétés d'investissement immobilier et de gestionnaires de fonds européens. Frank a précédemment occupé les fonctions de président de EMEA Markets chez JLL, de PDG d'Eurohypo et de PDG de Commerz Real. Son expérience dans le domaine de l'immobilier, des acquisitions et du financement en Europe, combinée à sa vaste expérience de direction, permettra à P3 de se positionner pour poursuivre sa croissance et son excellence sur le marché européen hautement concurrentiel de la logistique.

Au cours des 12 derniers mois, P3 a connu une croissance rapide, réalisant des acquisitions pour un montant de plus de 2 milliards d'euros et augmentant la surface locative brute (SLB) de 48 % pour atteindre plus de 6,5 millions de m². La nomination de M. Pörschke s'inscrit dans le cadre d'un plan de transition stratégique pour le passage de P3 à sa prochaine étape de croissance.



Goh Kok Huat, président du conseil d'administration de P3 Logistic Parks, déclare : "Je tiens à remercier sincèrement Tim Beaudin pour son leadership au cours d'une période marquée par des changements économiques et sociétaux sans précédent et je lui souhaite tout le succès possible pour l'avenir. Je suis heureux que Frank Pörschke se joigne à nous en tant que nouveau PDG de P3. Avec l'équipe de direction de P3, il s'appuiera sur les succès de P3 et poursuivra ses plans de développement du marché en Europe".

Frank Pörschke, nouveau PDG de P3 Logistic Parks, commente : "P3 est extrêmement bien positionné dans un segment de marché très attractif. Je suis heureux de m'associer à l'excellente équipe de direction de P3 et de faire passer l'entreprise à la prochaine étape de sa croissance".

Tim Beaudin, PDG de P3 Logistic Parks, déclare "Ce fut un plaisir et un privilège de servir en tant que président et directeur général de P3. Je tiens à remercier le conseil d'administration de P3 pour son généreux soutien, les équipes de direction et de gestion de P3 pour leur perspicacité et leur dévouement, et tous les employés de P3 pour leur concentration et leur résilience. Je souhaite à l'équipe P3 tout le succès possible sous la direction de Frank Pörschke".

Lee Kok Sun, directeur des investissements, GIC, déclare : "Nous remercions Tim Beaudin pour son leadership et ses contributions à l'équipe et lui souhaitons le meilleur dans ses prochains projets. Frank Pörschke est un dirigeant d'entreprise expérimenté et stratégique qui a fait ses preuves auprès d'entreprises de premier plan et en pleine croissance dans toute l'Europe. Il a une bonne compréhension de la vision stratégique de croissance de P3 et travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de direction de P3 pour la concrétiser. En tant que propriétaire et investisseur à long terme de P3, nous avons confiance en son équipe de direction et nous restons déterminés à soutenir sa croissance continue en Europe".


 

À propos de P3 Logistic Parks

P3 est un investisseur à long terme, un gestionnaire et un développeur d'entrepôts européens avec plus de 6,5 millions de m² d'actifs sous gestion et une réserve foncière de 1,2 million de m² à développer. P3 a des activités commerciales dans 12 pays et investit et se développe sur les marchés européens depuis deux décennies. Basée à Prague, P3 emploie 190 personnes dans 11 bureaux situés dans les principales villes européennes, offrant des services intégrés de développement, de gestion d'actifs et de propriété.

Pour plus d'informations sur le P3, veuillez consulter le site www.p3parks.com

À propos de GIC

GIC est une société d'investissement mondiale de premier plan, créée en 1981 pour gérer les réserves de change de Singapour. En tant qu'investisseur de valeur à long terme rigoureux et méthodique, GIC occupe une position unique pour les investissements dans un large éventail de branches d'actifs, y compris les actions, les titres à revenu fixe, le capital-investissement, l'immobilier et les infrastructures. Basé à Singapour, GIC détient des investissements dans plus de 40 pays et emploie plus de 1 700 personnes dans 10 bureaux situés dans les principales villes financières du monde.

Pour plus d'informations sur GIC, veuillez consulter le site www.gic.com.sg ou LinkedIn.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe