Actualité > Prestataires >

XPO Logistics finalise une acquisition au Royaume-Uni

SDCom'

XPO Logistics


LYON, FRANCE – 4 Janvier 2021

XPO Logistics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, a annoncé aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition précédemment annoncée de la majorité des activités de logistique contractuelle de Kuehne + Nagel au Royaume-Uni et en Irlande.

XPO Logistics finalise une acquisition au Royaume-Uni


Malcolm Wilson, Président du Directoire, XPO Logistics Europe, a déclaré : « Nous sommes heureux de conclure l'acquisition de Kuehne + Nagel et d'accueillir de nouveaux clients prestigieux et des collègues talentueux chez XPO. Nous nous réjouissons des nouvelles opportunités créées par la combinaison des ressources de notre organisation agrandie ».

La transaction étend le réseau de logistique contractuelle de XPO au Royaume-Uni et en Irlande à 248 sites et environ 26 000 employés. Les activités acquises fournissent une gamme de services logistiques, y compris la distribution entrante et sortante, la gestion de la logistique retour et la gestion des inventaires, principalement dans les secteurs verticaux des boissons, de la technologie et du e-commerce, et de la restauration.



 

À propos de XPO Logistics et XPO Logistics Europe

XPO Logistics, Inc. (NYSE : XPO) fait partie du Top 10 mondial des prestataires supply chain, offrant des solutions à la pointe de l’innovation aux entreprises les plus performantes dans le monde. L’entreprise opère un réseau très intégré de personnes, de technologies et d’équipements dans 30 pays, avec environ 97 000 collaborateurs et 1 499 sites. XPO met ce réseau au service de plus de 50 000 clients pour accroître l’efficacité de leur supply chain. Le siège de l'entreprise est situé à Greenwich, Connecticut (Etats-Unis) et son siège européen est basé à Lyon, France. XPO conduit l’essentiel de ses opérations en Europe au travers de sa filiale XPO Logistics Europe, cotée sous le code « XPO » sur Euronext Paris – Isin FR0000052870.
europe.xpo.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe